Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaamelott , T1 Edition de luxe en noir et blanc

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone -> Bandes Dessinées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 466
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 28/11/2006 19:30:27    Post subject: Kaamelott , T1 Edition de luxe en noir et blanc Reply with quote

Mot de l'éditeur

L’Armée Du Nécromant plonge les héros de KAAMELOTT dans une lutte contre les morts-vivants. Alors que la vallée se trouve soudainement peuplée de zombies égarés (et pratiquement inoffensifs), Arthur et ses hommes remontent à la source du mal : un nécromant utilise ses pouvoirs de résurrection des morts afin de lever une grande armée macabre contre le Roi des Bretons.
Entouré de ses Chevaliers, le Roi Arthur règne sur le Royaume de Kaamelott. KAAMELOTT nous plonge dans la réalité qui se cache derrière la Légende du Roi Arthur : les situations “professionnelles” (missions, quête du Graal, etc.) et les intrigues familiales (repas, scènes conjugales, etc.) nourrissent les coulisses de la Légende. Basé sur le décalage entre situations et dialogues (Jeu et langue contemporains), l’humour de la série oppose l’imagerie épique de la légende Arthurienne à une réalité quotidienne insoupçonnée. Il s’appuie sur cette torsion entre la Légende du Roi Arthur, la nature divine de ses aspirations, et la platitude de situations supposées réelles.

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 08/12/2006 11:40:03    Post subject: Kaamelott , T1 Edition de luxe en noir et blanc Reply with quote

je viens de recevoir celle la ce matin

j'ai un peu feuilleté et a la fin, on peut voir comment ils dessinent les personnages !!
je vous dirais quand j'aurais lu la BD

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 466
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 09/12/2006 18:25:48    Post subject: Kaamelott , T1 Edition de luxe en noir et blanc Reply with quote

oui d'ailleurs, j'essaierais de refaire les personnages quand j'aurais un moment !!
Je n'ai pas encore eu le temps de la lire, mais je vais le faire bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone -> Bandes Dessinées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange