creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment Avez vous trouvé les Deux premiers Episodes ?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 5
Previous topic :: Next topic  

Notez ces deux Episodes !
05
66%
 66%  [ 2 ]
04
0%
 0%  [ 0 ]
03
33%
 33%  [ 1 ]
02
0%
 0%  [ 0 ]
01
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 11/05/2007 21:19:44    Post subject: Comment Avez vous trouvé les Deux premiers Episodes ? Reply with quote

Comment avez vous trouvé les deux premiers épisodes annonçant la Saison 5 ?

Back to top
Sloubi
Paysan

Point(s): 42
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/05/2007 14:55:37    Post subject: Comment Avez vous trouvé les Deux premiers Episodes ? Reply with quote

les 2 épisodes ont été une super soirée!

ça fait un peu bizarre de voir Kaamelott en version "film" mais c'est super agréable, on reste un peu sur sa fin en revanche!

L'histoire avance bien, c'est beaucoup plus sombre, mais il reste cependant des passage trop marrant, enfin une super saison en perspective mga

il va falloir attendre la suite, ça c'est un peu chiant

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 16/05/2007 14:55:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sev'
Paysan

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: 08/08/2009 14:24:12    Post subject: Comment Avez vous trouvé les Deux premiers Episodes ? Reply with quote

Shocked je vais vous paraitre un peu timbrée mais j'adore cette saison...et pas que les deux premiers episode...je trouve que ça allie tres bien le coté comique humour detente..avec plus de serieux...pour moi cette saison est devenu , en plus de drole, passionante car je voulais savoir al suite (et j'aimerai savoir encore et encore la suite!!! )
kaamelott est dejà une tres bone serie à l'origine si on la compare aux serie "comique" comme un gars une fille ou camera café....mais là..ça devient encore must..moi j'ai adoré!! Embarassed
si alexandre veut nous en refaire que il hesite pas
Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange