| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
delphine Paysan
|
Posted: 16/05/2007 07:40:15 Post subject: Simon Astier |
|
|
depuis que je regarde kaamelott je trouve yvain (simon astier) de plus en plus charment woua woua quel homme et sur tout j'adore ca fasson de parlé _________________ un sourire donné embéli toujour un visage
|
|
| Back to top |
|
 |
shyfab Paysan
|
Posted: 17/05/2007 18:45:12 Post subject: Simon Astier |
|
|
il a son petit charme c'est vrai alalaaaa la famille Astier!!! j'adore!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
delphine Paysan
|
Posted: 17/05/2007 19:07:49 Post subject: Simon Astier |
|
|
et oui mai en tout ka la famille astier son vraiment acteur de pere en fils mai il son tres bon acteur  _________________ un sourire donné embéli toujour un visage
|
|
| Back to top |
|
 |
shyfab Paysan
|
Posted: 17/05/2007 19:10:17 Post subject: Simon Astier |
|
|
c'est clair!!! :D _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Douce Paysan
Point(s): 7 Moyenne de points: 0.88
|
Posted: 03/06/2007 18:26:39 Post subject: Simon Astier |
|
|
J'ai regardé Off Prime sur M6 où joue Simon Astier. J'ai bien aimé cette série. J'ai trouvé un truc marrant : quand Simon joue et sur certaines répliques il fait énormément penser à son frère (alors que dans Kaameloot je ne vois pas cette ressemblance) En tout cas, si vous n'avais pas encore regardé cette série, essayez !!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
delphine Paysan
|
Posted: 04/06/2007 09:12:35 Post subject: Simon Astier |
|
|
| Douce wrote: | J'ai regardé Off Prime sur M6 où joue Simon Astier. J'ai bien aimé cette série. J'ai trouvé un truc marrant : quand Simon joue et sur certaines répliques il fait énormément penser à son frère (alors que dans Kaameloot je ne vois pas cette ressemblance) En tout cas, si vous n'avais pas encore regardé cette série, essayez !!!!  |
j'ai apércu un seul episode et ces vrais quil a la lé méme mimique que son frére mai méme dans kaamelott par moment il a les méme mimique ha quel homme  _________________ un sourire donné embéli toujour un visage
|
|
| Back to top |
|
 |
vive-arthur Paysan
|
Posted: 25/06/2007 07:55:58 Post subject: Simon Astier |
|
|
| Douce wrote: | J'ai regardé Off Prime sur M6 où joue Simon Astier. J'ai bien aimé cette série. J'ai trouvé un truc marrant : quand Simon joue et sur certaines répliques il fait énormément penser à son frère (alors que dans Kaameloot je ne vois pas cette ressemblance) En tout cas, si vous n'avais pas encore regardé cette série, essayez !!!!  |
je suis d accord avec toi . c ' est vrai qu il fait pensé a son faire
conseil : regardé off prime sa vos le coup :D _________________ vive kaamelott ,vive le roi arthur vive les chevalier de la table ronde
|
|
| Back to top |
|
 |
Perceval Garde
Point(s): 152 Moyenne de points: 0.78
|
Posted: 09/10/2007 08:20:00 Post subject: Re: Simon Astier |
|
|
| delphine wrote: | depuis que je regarde kaamelott je trouve yvain (simon astier) de plus en plus charment woua woua quel homme et sur tout j'adore ca fasson de parlé |
A part son physique ! il y a pas une série le concernant aussi !
|
|
| Back to top |
|
 |
karadoc Garde
Point(s): 150 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 02/11/2007 23:02:23 Post subject: Re: Simon Astier |
|
|
| Perceval wrote: | | delphine wrote: | depuis que je regarde kaamelott je trouve yvain (simon astier) de plus en plus charment woua woua quel homme et sur tout j'adore ca fasson de parlé |
A part son physique ! il y a pas une série le concernant aussi ! |
il me semble que j'ai vu quelque chose sur le net en effet ! faudrait que je jette un oeil si je trouve.., je place ici le sujet 
|
|
| Back to top |
|
 |
PrincesseJuliette Paysan
Localisation: Royaume de Logres Point(s): 45 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 27/08/2010 13:30:34 Post subject: Simon Astier |
|
|
Simoooon <3 !!!
J'aime vraiment beaucoup le role d'Yvain sa facon de parler comme un ados ses expressions, tout ca ! Il me fait trop rire ! dailleur je trouve que c'est un des personnage les plus droles ! Je crois que dans Kaamelott la phrase qui ma le plus tuée c'est quand il dit :
(à propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?"
J'ai regarder la serie Heros-corp dans laquel il joue et c'est vraiment geniale ! J'aimerais voir Prime-Off ca a l'aire pas mal, je vais essayer de le trouver en streaming ! _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierre-Hugo Paysan
|
Posted: 09/11/2010 16:31:22 Post subject: Simon Astier |
|
|
Vous avez vu d'ailleurs la campagne "Pinage" qui est mise en place pour sauver Hero Corp ? C'est du jamais vu, je vous invite à regarder les vidéos sur le net.
|
|
| Back to top |
|
 |
|