creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournant dans la saison...

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zazou
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/06/2007 11:01:04    Post subject: Tournant dans la saison... Reply with quote

Ca y est... on attaque des épisodes totalement inédits puisque les films de 52 mns s'étaient arrêtés au moment où Arthur allait retirer l'épée...

et là... SURPRISE!!! Arthur n'est pas arrivé à retirer Excalibur du rocher!! Shocked

oh my god! en plus j'ai raté la suite hier soir... je dois attendre samedi pour voir la rediff Sad

s'il y a de bonnes ames qui passent par là et veulent me raconter... je suis preneuse!

Back to top
vive-arthur
Paysan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.72

PostPosted: 25/06/2007 07:59:22    Post subject: Tournant dans la saison... Reply with quote

sniff sniff . j étais tros suprise quant j ai découvere l épisode Sad Sad Sad Sad

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 25/06/2007 07:59:22    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 02/08/2007 16:35:55    Post subject: Tournant dans la saison... Reply with quote

Je n'ai malheureusement pas pu suivre la série !! donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé depuis !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange