| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vive-arthur Paysan
|
Posted: 25/06/2007 11:29:52 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
salut le forum !!!!
j aimerai baucoup ecrire a alexandre mais je ne trouve pa d adresse . £sque vous en connaissé une .
j èsepère que oui . si j en trouve une avant je vous le dit
ps : je c pas si c la qu ont peut le mettre si non ne vous géné pas de le déplacé zoubi a touce  _________________ vive kaamelott ,vive le roi arthur vive les chevalier de la table ronde
|
|
| Back to top |
|
 |
alinzore Paysan
Point(s): 41 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 23/08/2007 16:25:13 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Salut! Moi aussi j'aimerais bien lui écrire.Je chercher comment depuis quelques semaines mais pas d'adresses en vu... Si tu en a une, n'hésite pas à me prévenir. Merci d'avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Perceval Garde
Point(s): 152 Moyenne de points: 0.78
|
Posted: 09/10/2007 07:50:27 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Moi aussi j'ai cherché mais je n'ai toujours rien trouvé !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
percy Paysan
Localisation: pays de galles Point(s): 11 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 08/11/2007 12:08:15 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
salut à tous !
Je fais un tir groupé à l' intention des demandes du dessus!
Pour contacté AA il n'y a malheureusement qu'une soluce,c'est de passer par CALT! la boîte de prod et laisser un message dans "contact"! _________________ Percy en tant que tel!
http://img456.imageshack.us/img456/3231/thekingsignaturemq6.jpg
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 454 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 09/11/2007 08:39:59 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
| percy wrote: | salut à tous !
Je fais un tir groupé à l' intention des demandes du dessus!
Pour contacté AA il n'y a malheureusement qu'une soluce,c'est de passer par CALT! la boîte de prod et laisser un message dans "contact"! |
Si tu as le lien percy place le ici, je tâcherais d'ouvrir un sujet, à ce sujet ^^ c'est le cas de dire... Merci  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
louvelyonnaise Paysan
|
Posted: 11/11/2007 14:20:54 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Ben moi g trouvé une fois une adresse sur un blog c'était
Alexandre astier C/o Calt Productions 86-88 rue Thiers 92100 Boulogne
voila mais apres moi g envoyé une lettre et j'attends toujours la réponse _________________ Sortez-vous les doigts du cuuuuuuuuuul !! Voeu de ragoût, ouais c'est pas mal ça !!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 454 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 11/11/2007 23:18:57 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
| louvelyonnaise wrote: | Ben moi g trouvé une fois une adresse sur un blog c'était
Alexandre astier C/o Calt Productions 86-88 rue Thiers 92100 Boulogne
voila mais apres moi g envoyé une lettre et j'attends toujours la réponse |
tu as écrit quand ?? Si c'est sans indiscrétions  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
BERGAT Jacques Paysan
|
Posted: 12/11/2007 19:32:03 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Alexandre Astier si vous m entendez faites moi signes!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
louvelyonnaise Paysan
|
Posted: 14/11/2007 17:19:51 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Ben au début des vacances de la Toussaint !!!!! Au fait désolé de te répondre si tard !!!!!Voila si ca peut vous donnez de l'espoir mais en tout cas si un jour quelqu'un de nous a une réponse faut qu'il fasse passer le message !!!! _________________ Sortez-vous les doigts du cuuuuuuuuuul !! Voeu de ragoût, ouais c'est pas mal ça !!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
karadoc Garde
Point(s): 150 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 14/11/2007 22:56:03 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
oui ya pas de problemes ! on fera passer le message 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alex Paysan
|
Posted: 11/12/2007 21:58:46 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Bonjour à tous, j'ai trouvé une adresse où lui ecrire et jlui ai envoyé ma petite lettre y'a 3 jours ...j'espere avoir une réponse :p en tout cas, il semble qu'il soit difficile de lui écrire sans passer par M6 : M6 série Kaamelott à l'attention d'Alexandre Astier 89 avenue Charles de Gaulle 92575 neuilly sur seine cedex.
En même temps ça me fait un peu peur, vu qu'ils sont tous sur Lyon maintenant, j'espere qu'ils lui feront quand même passer ma lettre...
ça me fait bizarre, jme sens comme une ado qui attend la reponse de son idole alors que parait il j'ai passé l'âge ^^ _________________ " on y voit comme à travers une pelle là dedans "
|
|
| Back to top |
|
 |
karadoc Garde
Point(s): 150 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 11/12/2007 23:18:32 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
| Alex wrote: | Bonjour à tous, j'ai trouvé une adresse où lui ecrire et jlui ai envoyé ma petite lettre y'a 3 jours ...j'espere avoir une réponse :p en tout cas, il semble qu'il soit difficile de lui écrire sans passer par M6 : M6 série Kaamelott à l'attention d'Alexandre Astier 89 avenue Charles de Gaulle 92575 neuilly sur seine cedex.
En même temps ça me fait un peu peur, vu qu'ils sont tous sur Lyon maintenant, j'espere qu'ils lui feront quand même passer ma lettre...
ça me fait bizarre, jme sens comme une ado qui attend la reponse de son idole alors que parait il j'ai passé l'âge ^^ |
mais non on passe pas l'âge dans des cas comme ca ! c'est vraiment ca etre fans, et c'est intense 
|
|
| Back to top |
|
 |
louvelyonnaise Paysan
|
Posted: 12/12/2007 16:43:26 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
[[color=#9966ff]font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]Oh lala si j'envoie encore une lettre à une autre adresse, ils vont me prendre pour une folle (peut-etre que je le suis ???) En tout cas de mon coté pas de réponse !!!!! Roooh ca m'énerve si il savait a quel point j'attends une lettre de lui !!!!!!!!!!!!!!! Pour répondre a vous deux, je ne pense pas que vous ayez passer l'age !! Mdr bon moi j'ai que 15 ans on peut pas vraiment dire que je l'ai passer mais bonnn ... je vous soutiens !!!!!!!!!!!!!!!!![/[/color]font] _________________ Sortez-vous les doigts du cuuuuuuuuuul !! Voeu de ragoût, ouais c'est pas mal ça !!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kévin de Kaamelott Paysan
|
Posted: 19/02/2008 22:23:10 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Je reve de parler avec lui!!!Quand je pense que y'a des filles que je connai qui l'on croisé a Lyon et qu'on meme pas parler avec lui...Et nous on en reverai^^^ Je vais tenter le coup et ecrire sur l'adresse M6 _________________ "Parce que la mettons,on se pose on analyse le truc.Et bien moi apres,je peux tres bien mettre le feu au plumard,même au mobilier,ca me fait pas peur."Leodagan. "Où as tu mit le saint-Graal vile felon?Dans ton cul.Tu paieras pour cet affront!"Arthur
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 19/02/2008 22:23:10 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
charline97 Paysan
|
Posted: 22/02/2008 10:47:11 Post subject: Une Adresse pour lui ecrire |
|
|
Salut, Alors il y a des filles qui l'ont vu mais n'ont pas parlé avec lui ( elles sont miro!!!) ne t'inquiéte pas, c'est normal, on veut tous parler avec lui. attends, il est génial, il auteur, compositeur, musicien...il a tout. C'est normal de vouloir lui montrer que l'on s'intéresse à lui. bisous à tous
|
|
| Back to top |
|
 |
|