creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Réalisateur]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 08/10/2007 22:49:17    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

Le créateur de Kaamelott, Alexandre Astier, travaille actuellement au développement d'une nouvelle série qui se déroule dans le milieu de la mafia. Le point de départ de cette nouvelle série prendra la forme d'un documentaire sur lequel travaille Joëlle Sévilla, la maman d'Alexandre Astier et également comédienne dans Kaamelott (où elle joue la belle-mère d'Arthur).

Alexandre Astier a confirmé qu'il ne reprendrait pas les comédiens actuels de Kaamelott, préférant travailler avec de nouveaux visages. En revanche, rien n'a encore filtré sur le contenu et le ton de cette série. En grand fan de la chaîne américaine HBO, on pourrait s'attendre à ce qu'Alexandre Astier développe un concept à la Sopranos, version comédie.

Arrow http://www.tvmag.com/article/Serie/33681/Alexandre_Astier_prepare_une_serie…

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 09/10/2007 07:56:07    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

merci pour la news Smile
en esperant qu'on en trouve un peu plus sur cette future serie !

Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150

PostPosted: 02/11/2007 22:50:22    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

ouahh !
ca va le faire trop bizarre...
Mais je suis curieux de voir ca !

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 04/11/2007 01:22:39    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

karadoc wrote:
ouahh !
ca va le faire trop bizarre...
Mais je suis curieux de voir ca !

moi aussi je suis curieux !
mais c'est important aussi de le voir se degager de son role d'Arthur !

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460

PostPosted: 04/11/2007 13:53:21    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

Alors que la 2e partie du livre V de Kaamelott sera diffusée le 5 novembre en prime-time sur M6 (en deux fois 52 minutes, suivie de la diffusion dès le lendemain des épisodes de 7 minutes), Alexandre Astier prépare l'avenir, dans un tout autre style.

Quote:
Il a confirmé travailler sur un projet de série sur la mafia, avec sa mère Joëlle Sevilla. En fait, les recherches pour la fiction ont déjà commencé, et donneront lieu à un documentaire, sorte de making of qui sera présenté avant la série elle-même.

Quote:
Une idée plutôt éloignée de Kaamelott, encore que. Il s'agira encore de pouvoir, et plus exactement de quelqu'un qui arrive au pouvoir à son insu. "On ne prend pas le pouvoir, on se le fait refiler comme une patate chaude" estime Astier. Ca dépend pour qui.

L'auteur/acteur/réalisateur indique que pour mettre en oeuvre sa future série il ira vers celui qui le laissera parler comme il veut. Espérons qu'il le trouve...

Arrow http://tele.fluctuat.net/blog/25885-alexandre-astier-et-le-crime-organise.h…

Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150

PostPosted: 06/11/2007 22:33:32    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

guenièvre wrote:
Alors que la 2e partie du livre V de Kaamelott sera diffusée le 5 novembre en prime-time sur M6 (en deux fois 52 minutes, suivie de la diffusion dès le lendemain des épisodes de 7 minutes), Alexandre Astier prépare l'avenir, dans un tout autre style.

Quote:
Il a confirmé travailler sur un projet de série sur la mafia, avec sa mère Joëlle Sevilla. En fait, les recherches pour la fiction ont déjà commencé, et donneront lieu à un documentaire, sorte de making of qui sera présenté avant la série elle-même.

Quote:
Une idée plutôt éloignée de Kaamelott, encore que. Il s'agira encore de pouvoir, et plus exactement de quelqu'un qui arrive au pouvoir à son insu. "On ne prend pas le pouvoir, on se le fait refiler comme une patate chaude" estime Astier. Ca dépend pour qui.

L'auteur/acteur/réalisateur indique que pour mettre en oeuvre sa future série il ira vers celui qui le laissera parler comme il veut. Espérons qu'il le trouve...

Arrow http://tele.fluctuat.net/blog/25885-alexandre-astier-et-le-crime-organise.h…

ca serait super si on a un making of
une avant serie pour presenter !

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 24/01/2008 21:13:27    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

Je passe sur ce sujet un peu par hasard, attiré par le mot "exclu"... Et j'en profite pour balancer TV Mag, qui nous régale en Kaamelott, mais qui faisait de l'exclu bidon à l'époque: Alexandre Astier avait déjà parlé de ce projet sur Canal+ avant la sortie du Livre IV... M'enfin.

Vous trouvez pas que le pitch ("un homme se retrouve propulsé chef de la mafia") ressemble à celui du court Un soupçon fondé sur quelque chose de gras ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 24/01/2008 21:13:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clochette
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 28/11/2008 10:50:10    Post subject: Exclu ! Alexandre Astier prépare une série sur la mafia Reply with quote

Moi la mafia c'est pas tellement un univers qui m'attire mais ... je sent que ça vas changer ....
Hate d'en savoir plus ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Réalisateur] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange