Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau Look !

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Les Versions du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arthurienne
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 09/10/2007 21:30:08    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

hey !
je rentre d'une visite d'un tournage avec mon école, et que vois je ??

le forum d'alexandre tout refait !

personnellement, je le trouve plus adequate à son sujet ... il ne ressemble plus aux couleurs de kaamelott, mais à notre beau, notre cher petit alex ... alors guenièvre, modératrice orpère, félicitations !

chve

Okay

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 296
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: 10/10/2007 07:32:56    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

Ouah ! je te remercie arthurienne Smile
ça me va droit au coeur effectivement...

Je pense que design oblige, je suis plus Alexandre ASTIER, que Kaamelott
même si c'est cette série qui nous l'a fait connaître...

Merci pour le compliment Smile

Back to top
karadoc
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 0.63

PostPosted: 03/11/2007 08:02:52    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

super design
j'aime vraiment
ca va tres bien au forum Smile

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 108
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 04/11/2007 01:18:56    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

ca me plait beaucoup aussi
merci a toi

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/11/2007 01:42:46    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

merci pour tous vos compliments
contente que ça vous plaise Smile

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 216
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 17/11/2007 18:04:10    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

J'aime pas critiquer les sites que j'aime, mais bizarrement, c'est souvent la première chose que je fais !
La première fois que je suis venu sur ce forum, il avait l'habillage dit "Kaamelott". Et bien je le préférais à celui-ci. Je trouve le nouveau trop sombre... Par contre, je comprend que vous vouliez vous écarter de Kaamelott, et je suis d'accord avec vous sur ce point !
Et je trouve que les images "Pas de nouveaux messages" et "Nouveaux messages" sont trop semblables...

Sans méchanceté aucune, à bon entendeur Wink

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/11/2007 19:33:48    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

Terry Laire wrote:
J'aime pas critiquer les sites que j'aime, mais bizarrement, c'est souvent la première chose que je fais !
La première fois que je suis venu sur ce forum, il avait l'habillage dit "Kaamelott". Et bien je le préférais à celui-ci. Je trouve le nouveau trop sombre... Par contre, je comprend que vous vouliez vous écarter de Kaamelott, et je suis d'accord avec vous sur ce point !
Et je trouve que les images "Pas de nouveaux messages" et "Nouveaux messages" sont trop semblables...

Sans méchanceté aucune, à bon entendeur Wink

Je ne prends pas ceci comme une critique bien au contraire Smile
tu as bien compris que j'ai voulu démarquer mon forum sur Alexandre ASTIER,
Je m'axe sur la carrière de l'Acteur, en tant qu'acteur au cinéma... Ainsi que toutes les idées qu'il apporte
M'axer sur Kaamelott "de longue", ne fait pas avancer grandement les choses même si c'est ce qu'il l'a fait connaitre auprès de ses fans Smile et du grand public...
Quand aux couleurs, je reste dans le sobre et non dans l'austère... Pour faire de ce forum "quelque chose" digne de ce grand homme ^^
M'axer sur le design "Kaamelott" m'a légèrement saoulé... J'ai voulu sortir de ça et à priori j'en suis sorti...
vu tes remarques...
Qui pour moi sont constructives, comprises et intéressantes et pas du tout mal prises, bien au contraire... Merci ^^

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 21/11/2007 16:48:12    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

Après quelques jours passés sur le forum, je crois qu'il serait plus agréable à lire si les textes étaient de couleur claire... Là, c'est difficile à lire...

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/11/2007 13:27:49    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

Terry Laire wrote:
Après quelques jours passés sur le forum, je crois qu'il serait plus agréable à lire si les textes étaient de couleur claire... Là, c'est difficile à lire...

Ben voilà enfin une réponse claire Smile
Au lieu d'éclaircir la couleur de la police d'écriture, j'ai préféré éclaircir les couleurs d'ensemble du forum
En espérant que ça convienne ! je pense que ça devrait convenir...

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 22/11/2007 20:04:38    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

Ah oui, c'est extra ! Okay
Merci !

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/11/2007 20:11:34    Post subject: Nouveau Look ! Reply with quote

Terry Laire wrote:
Ah oui, c'est extra ! Okay
Merci !

ok, je suis contente Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Les Versions du Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange