creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment Connaissez vous le Forum ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Comment Avez vous connu le Forum ?
Previous topic :: Next topic  

Comment avez vous connu le Forum
01 Par l'intermédiaire d'un autre Forum
5%
 5%  [ 3 ]
02 Par un Ami(e)
1%
 1%  [ 1 ]
03 Grâce à un Moteur de recherche
68%
 68%  [ 35 ]
04 Autres...
23%
 23%  [ 12 ]
Total Votes : 51

Author Message
Ramiyann
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 02/02/2009 15:33:12    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

Comme presque tout le monde, j'ai tapé Alexandre Astier sur google

Back to top
sakapus
Paysan

Point(s): 2

PostPosted: 07/03/2009 20:42:51    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

Bonjour à vous tous,
Comme une grande partie de vous, j ai decouvert ce site via google et étant tellement fan de kaamelott, ce ne fut pas dur d arriver ici.
je ne sais pas quoi raconter de plus mais je tenais à remercier mr astier de m avoir reconcilié avec le theatre et l art dramatique qui ressort plus avec les derniers episodes.
j envie tous ceux qui ont la chance de vous cotoyer mr astier et je reste positif car j espere un jour vous rencontrer (en tout bien tout honneur bien sur) et j ai meme lancé le pari à mon entourage qu un jour j apparaitrai dans un épisode (meme en fond) un fois (meme plusieurs fois, ca ne me derange pas Smile ).
La route va etre longue et difficile mais je ne baisse pas les bras.
merci encore à vous.

Back to top
Frank
Paysan

PostPosted: 21/10/2009 14:36:32    Post subject: Re: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

guenièvre wrote:
Comment connaissez vous le Forum ?

Bonjour,

Grâce au profil trouvé sur Facebook.

Back to top
Visit poster’s website
poolette
Paysan

PostPosted: 31/10/2009 23:56:07    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai trouvé le forum par l'intermédiaire de facebook,étant une fervente admiratrice d'Alexandre Astier pour son immense talent; et ceci dans tous les domaines.
Un grand merci pour ce livreVI qui m'a ému aux larmes! Sad
Vivement la suite! Okay

Back to top
Oropher
Paysan

Point(s): 27
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 01/11/2009 15:16:03    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tous le monde!!!
Ca fais deja un moment que je connais le forum je passé regardé si il n y avait rien de changé mais je m inscrit qu aujourd hui!!!
Honnetement je me souviens plus comment je l ais trouvé il me semble que j été sur un autre forum et que j en ais entendu parlé!!
Je me suis dis que maintenant que j ai pleuré aussi devant le livre VI c étais le bon moment pour m inscrire!!! Ah c été beau hier quand meme...
Tout viens a point ... gnagnagna *sourit*
Il me plait deja ce forum!!!

VIVEEEEEEE KAAMELOTT!!!

Back to top
blandine
Paysan

PostPosted: 06/11/2009 17:11:14    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

moi j'ai connu le forum par le moteur de recherche,et je suis ravie. Merci pour avoir créer ce forum.

Back to top
Gwendoliine
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 07/11/2009 22:22:35    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

J'ai tapé Alexandre Astier sur Google et je suis tombé par hasard sur ce forum vraiment génial :D
Je suis nouvelle et j'adore ce forum car cet acteur est vraiment exceptionnel Okay

A++ tout le monde

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 12/04/2010 17:29:37    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

le forum est très bien placée sur google ce qui fait qu'on y tombe dessus très rapidement, merci d'être là Surprised

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 12/04/2010 17:29:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendoliine
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 12/04/2010 20:34:08    Post subject: Comment Connaissez vous le Forum ? Reply with quote

il n'y as pas de quoi !! :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Comment Avez vous connu le Forum ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange