creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> Leodagan//Lionel Astier
Previous topic :: Next topic  

Leodagan, Roi de Bretagne
Pour
15%
 15%  [ 2 ]
Contre
61%
 61%  [ 8 ]
Pourquoi pas...
23%
 23%  [ 3 ]
Total Votes : 13

Author Message
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 06/11/2007 00:34:34    Post subject: Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5 Reply with quote

On l'a vu tres peu de temps au pouvoir

et heureusement

Qu'avez vous pensé de son intervention, meme minime, en tant que Roi sur Kaamelott

Leodagan
et Dame Seli aussi...

Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 07/11/2007 22:48:49    Post subject: Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5 Reply with quote

Je suis contre Leodagan au pouvoir
meme si le personnage fait rire... il aurait tendance à trop cramer ou tuer
au lieu de parler

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 08/01/2008 12:39:51    Post subject: Léodagan, au pouvoir dans la saison 5 Reply with quote

C'était sympa de le voir en tant que Roi sur une courte durée, mais à un certain moment il faut dire STOP ; il risquerait sinon d'y avoir une vilaine chute démographique sur le territoire de Bretagne...

Back to top
jny
Paysan

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 26/01/2008 03:45:45    Post subject: Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5 Reply with quote

Avec Léodagan au pouvoir ça tournerait vite à l'anarchie mais alors qu'est ce qu'il fait rire, il est jamais content a part quand il fait construire ses cataplutes !!!

Back to top
Sierns
Paysan

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: 31/10/2009 14:52:43    Post subject: Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5 Reply with quote

Contre, il est beaucoup trop sévère.

Back to top
Oropher
Paysan

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: 01/11/2009 17:48:02    Post subject: Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5 Reply with quote

Moi je suis contre aussi meme si je serais peut etre pour voir Lancelot ou ... Lot cramé sur un buché mais bon... on s en passeras... pour le moment!!! *sourit*

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 01/11/2009 17:48:02    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/08/2010 18:06:23    Post subject: Leodagan, au Pouvoir dans la Saison 5 Reply with quote

Roi, Oui, mais de carmélide ! XD
Nan je l'aime bien mais y'as pas moyen, je trouve qu'il y a que Arthur qui puisse etre roi de bretagne !
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> Leodagan//Lionel Astier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange