creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Que Pensez-vous de l'Acteur ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 06/12/2006 10:17:24    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

En tant qu'acteur déjà ?

car je le connais très peu dans ses autres fonctions... A part pour le résultat qui en est excellent Smile

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 20/12/2006 00:40:58    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

je le trouve très bon acteur, pour l'instant il a occupé des personnages un peu egoistes que ce soit dans le role du roi arthur que dans le role de gilles

Maintenant, je suis sûre qu'il sera prodigieux dans le prochain asterix Surprised

Back to top
sandra
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: 11/01/2007 11:31:17    Post subject: Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? Reply with quote

Oui pareil que toi Perceval, il est vraiment trés bon comédien
Ca façon de jouer j'adore vraiment

Back to top
Visit poster’s website
angel64
Paysan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/01/2007 21:12:44    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Je l'adore ! Je trouve qu'il joue très bien. Son humour est génial et leur language à tous, alors là, c'est le pied ! J'imagine des fois si les gens de l'époque parlaient comme ça. Laughing

Back to top
demetra
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: 12/01/2007 00:31:28    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Je le trouve extraordinaire... on le dit entre louis de funes et les monty python et... c'est pas faux (je connais pas bien les monty python!!) Pour louis de funes, c'est vraiment incontestable. Il a cette puissante comique en lui!! il peut être l'oeuil tendre, doux et ensuite ces yeux d'acier ou dans un calme, recherche de profondeur (avec la musique) et ensuite une hyper activité à fond les ballons! Les images <peuvent etre très réussies, les plans également. Vraimentun artiste complet. Aussi les quelques fois où il joue ou chante, c'est merveilleux je trouve, comme l'épisode "arthur le musicien", la musique est vraiment sublime (et jouant moi mm de la musique) il y a vraiment de la musique dans sa musique. J'ai vu l'émission chez Fogiel et il parle en effet qu'il fait tout lui même car il a la musique dans sa tête. Il a la mélodie des épisodes, des sons, des mots, des musiques... Il parle vraiment tres bien cet Alexandre!!

Je joins "arthur le musicien"
http://www.dailymotion.com/visited/search/kaamelott/video/xu637_arthur-le-musicien
(je ne sais pas si ca va marcher, c la 1erre fois que je le fais!)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu : "Alexandre Astier chez Fogiel 2" (ca c le titre a rechercher sur www.youtube.com si le lien ne marche pas)
http://www.youtube.com/watch?v=PX9TIxlJvh8
Alexandre est magnifique (physiquement je veux dire... il a un regard de braise!!) profitez en les filles!! et puis il a l'air si doux, et intelligent... et tout et tout!!

Back to top
yourka
Paysan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/01/2007 14:20:10    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

je trouve kil a été exellent ds le role kil a tenue ds " comme t'y est belle" je trouve ke c bien de le voir ds d'autre contexte ke celui de kamelott j'espère le revoir ds d'autre film bientot et en plus il est très charmant

Back to top
vive-arthur
Paysan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.72

PostPosted: 14/04/2007 08:48:11    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

il est tout simplement formidable . il est tro for Wink

Back to top
delphine
Paysan

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 28/04/2007 15:24:14    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

ces vraix quil et tres tres belle homme et il a une alure wouaa je craque non serieus il et vraiment formidable je les veu la premiére foit dans kaamelotte et j'adore son role et la fasson don il parle et sur tout ces mimique les grimace quil fait il et vraiment geniale

Back to top
shyfab
Paysan

Point(s): 30
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 11/05/2007 21:55:32    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Je le trouve FORMIDABLE!!! Wink

Back to top
angy0405
Paysan

Point(s): 2

PostPosted: 12/05/2007 18:35:03    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Extraordinaire acteur é charmant avec ça !!!!

Y'a pa de kalificatif assez fort pour dire a kel point il é génial !!!

Artiste complet en plus car il ne se contente pas d'être acteur !!!!

Que dire de plus !!! Confused

Back to top
delphine
Paysan

PostPosted: 13/05/2007 18:27:41    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

il et vraiment extraordinaire comme acteur et puis j'ai éter nul a l'ecole si l'histoire c'étai vraiment passer comme ca je n'auré eu que des bonne note Laughing

Back to top
shyfab
Paysan

Point(s): 30
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 14/05/2007 20:37:44    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

delphine wrote:
il et vraiment extraordinaire comme acteur et puis j'ai éter nul a l'ecole si l'histoire c'étai vraiment passer comme ca je n'auré eu que des bonne note Laughing

c'est pas faux Laughing ... c bon je me couche Rolling Eyes Laughing

Back to top
delphine
Paysan

PostPosted: 15/05/2007 08:59:35    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Laughing Laughing bonne journée bis

Back to top
loriezon
Paysan

Point(s): 7

PostPosted: 18/10/2007 15:09:47    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

je trouve qu'il parle autant avec des mots qu'avec ses mimiques (son visage montre bien l'ennui l'étonnement etc.....) c'est un comédien de la trempe d'alain chabat et des nuls de canal plus
je l'adore!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 18/10/2007 15:09:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RODRIGUES Vanessa
Paysan

Point(s): 4

PostPosted: 06/01/2008 23:10:36    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

je crois que de mémoire télévisuelle, je ne me rappelle pas avoir vu un acteur se confondre dans autant de personnages avec une aisance aussi évidente!!
pour moi il est unique!
ne changes pas Alexandre, tu nous fais rêver!
merci beaucoup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange