creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Que Pensez-vous de l'Acteur ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 07/01/2008 09:07:34    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

RODRIGUES Vanessa wrote:
je crois que de mémoire télévisuelle, je ne me rappelle pas avoir vu un acteur se confondre dans autant de personnages avec une aisance aussi évidente!!
pour moi il est unique!
ne changes pas Alexandre, tu nous fais rêver!
merci beaucoup

Une "aisance évidente" , tu as parfaitement raison !
Je trouve que c'est à ça que l'on peux voir les grands acteurs : ils peuvent être très drôles mais aussi extrêmement émouvants sans pour autant avoir à beaucoup forcer. Alexandre Astier est de cette trempe là, sans le moindre doute...

lnega

Back to top
RODRIGUES Vanessa
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/01/2008 09:16:40    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Bonjour Arthurus!
Ce que j'aime tout d'abord chez Alexandre c'est son naturel, il est si spontané dans sa façon de jouer que l'on oublie vraiment que c'est une série!
l'avantage avec des acteurs comme lui, c'est que l'on se prend vraiment au jeu !
pour moi c'est le meilleur acteur de sa génération!
ça doit venir de son année de naissance, je pense, c'est un trés bon cru
bonne journée à toi

Back to top
Arthurus
Garde

PostPosted: 07/01/2008 14:45:54    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

RODRIGUES Vanessa wrote:
Bonjour Arthurus!
Ce que j'aime tout d'abord chez Alexandre c'est son naturel, il est si spontané dans sa façon de jouer que l'on oublie vraiment que c'est une série!
l'avantage avec des acteurs comme lui, c'est que l'on se prend vraiment au jeu !
pour moi c'est le meilleur acteur de sa génération!
ça doit venir de son année de naissance, je pense, c'est un trés bon cru
bonne journée à toi

Salut Vanessa!
"Le meilleur acteur de sa génération", je sais pas mais en tous cas j'ai envie d'y croire car c'est vrai qu'il est très très fort...

Il vient du théâtre, il s'est fait connaitre du grand public avec la série Kaamelott et maintenant il va cartonner sur le grand écran, c'est certain! Juste récompense pour une personne qui a autant de TALENTS.

Pour le très bon cru de 1974... je suis pas oenologue mais si tu le dis... Laughing Laughing

Bonne journée et à+ sur le forum.

chve

Back to top
RODRIGUES Vanessa
Paysan

PostPosted: 07/01/2008 14:52:29    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

si j'ai mentionné que c'était un bon cru, c'était simplement pour dire que j'étais de la même année que lui!trois semaines de plus exactement!!
une façon à moi de me faire mousser mais pour plaisanter bien sûr!!
je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'il a un talent immense!
et pour moi c'est le meilleur!!
bonne journée et à plus!

Back to top
Arthurus
Garde

PostPosted: 07/01/2008 17:13:01    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

RODRIGUES Vanessa wrote:
si j'ai mentionné que c'était un bon cru, c'était simplement pour dire que j'étais de la même année que lui!trois semaines de plus exactement!!
une façon à moi de me faire mousser mais pour plaisanter bien sûr!!
je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'il a un talent immense!
et pour moi c'est le meilleur!!
bonne journée et à plus!

J'avais compris pour le "bon cru" et je plaisantais également, bye. Wink

Back to top
RODRIGUES Vanessa
Paysan

PostPosted: 07/01/2008 17:21:09    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

en tout cas une chose est sûre, c'est que je vais me précipiter le 30 janvier pour aller voir astérix!
on avait déjà eu un avant goût de ses talents d'acteur sur grand écran dans 'comme t'y es belle', je sais pas si tu as pu le voir mais si ce n'est pas le cas , je te le conseille vivement!
voyons ce qu'il va donner dans un tout autre genre!

bye

Back to top
Arthurus
Garde

PostPosted: 07/01/2008 19:40:24    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

RODRIGUES Vanessa wrote:
en tout cas une chose est sûre, c'est que je vais me précipiter le 30 janvier pour aller voir astérix!
on avait déjà eu un avant goût de ses talents d'acteur sur grand écran dans 'comme t'y es belle', je sais pas si tu as pu le voir mais si ce n'est pas le cas , je te le conseille vivement!
voyons ce qu'il va donner dans un tout autre genre!

bye

Vi vi, j'ai pas loupé "Comme t'y est belle" Okay
Et maintenant : CAP SUR ASTERIX !!

A+

chve

Back to top
Alex
Paysan

Point(s): 58

PostPosted: 10/01/2008 00:30:35    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

pour moi , alexandre est l'un des plus grands acteurs de ce siècle et je ne mache pas mes mots.
Peu d'acteurs lui arrivent à la cheville et il est unique dans sa façon de concevoir le jeu d'acteur et la réalisation .
J'aime ce personnage d'Arthur un peu bourru, toujours pret à s'enerver mais pourtant si fidèle à ses convictions.
il en a fait un personnage interressant, intriguant ...et je pense qu'il y a mis beaucoup de lui.
Tous les roles dans lesquels il s'est investi, il les travaille et pourtant on a la sensation qu'à chaque fois, il est naturel , qu'il ne se force pas et que ça vient tout seul.
Je ne saurais trouver les mots pour manifester l'admiration que j'ai pour lui ..

En un mot, je peux dire que je l'aime Razz

Back to top
flo
Paysan

Point(s): 10
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: 16/02/2008 21:44:46    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Moi, qui est une passionnée d'Histoire et de la légende arthurienne, je n'oublierais jamais Alexandre Astier. Dans Kaamelott, il mélange l'histoire dela véritable légende et son imagination. C' est très difficile à faire quand on est à faire avec la légende arthurienne qui est très complexe.

J'ai déjà regardé axtérix au cinéma, tout m'as déçu sauf Alexandre.

Alexandre, fais-nous encore rêver.[/img]

Back to top
drap74
Paysan

PostPosted: 19/02/2008 18:59:18    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

je le trouve extra dans son role!!
il doit y avoir une super embiance sur le plateau de tournage

Back to top
Atch
Paysan

PostPosted: 04/06/2008 22:34:48    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Je ne peu pas encore exprimer mes pensés sur AA ne connaissant que son personnage: Arthur ^^ c'est vrai il a toujours un masque a la télé... Son meilleur moyen de nous parler ? Ses compositions je pense !

Back to top
sev'
Paysan

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: 26/07/2009 16:40:44    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Embarassed aah lui j'adore cet acteur....il a cette simplicité qe j'adore aussi entre autre chez anny duperey,on sent queils sont un don, un vrai talent derreire tout ça!
la premiere fois ue j'azi vu dans kaamelott j'a fait " Confused ouah genial!!"
il est pas bancale il est ECXELLENT!!! Embarassed
je suis sure que il sera un acteur françàais inoubliable à la bourvil, louis de funes.... Okay d moin je l'espère pourlui il le merite!!

Back to top
Camélia
Paysan

PostPosted: 25/10/2009 19:49:09    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Grand acteur, Grand homme et bosseur, il mérite que l'on parle encore de lui même dans 20 ans, Kaamelott à marqué la TV,et plusieurs générations ça restera inoubliable dans les années à suivre. Je ne vois pas quoi dire d'autre à part peut-être...MERCI A.Astier de nous faire rire, rêver, évader....MERCI Mr.Alexandre Astier <3

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 25/10/2009 19:49:09    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sierns
Paysan

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: 31/10/2009 14:56:32    Post subject: Que Pensez-vous de l'Acteur ? Reply with quote

Il est très bon comédien, réalisateur et compositeur de musique. C'est un Dieu :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange