creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Bannières de Partenariat du Forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Tous Nos Partenaires -> Retrouvez tous les Partenaires du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 466
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 12/11/2007 17:55:24    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

90 x 30

250 x 50

Back to top
hervegourdet
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: 06/11/2008 13:58:55    Post subject: demande de partenariat Reply with quote

Bonjour,
Etant grand fan de la série... et du comédien, je me décide à écrire, allez je me lance...

J'organise un festival sur le thème des légendes en 2009 (Les légendes Arthuriennes auront évidement une grande place au sein de ce festival)
Son nom, Le Printemps des Légendes http://www.printempsdeslegendes.com/
Pourrions nous envisager un échange de lien ? (bannières)
Tiens par ailleurs, serait-il possible de faire venir Alexandre en invité d'honneur sur notre salon éventuellement... sous quelles conditions ? bref comment ça se passe pour en faire la demande..?) On peut réver ;-)
Bonne journée et longue vie à Kamelot

hervé

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/11/2008 14:12:47    Post subject: Re: demande de partenariat Reply with quote

hervegourdet wrote:
Bonjour,
Etant grand fan de la série... et du comédien, je me décide à écrire, allez je me lance...

J'organise un festival sur le thème des légendes en 2009 (Les légendes Arthuriennes auront évidement une grande place au sein de ce festival)
Son nom, Le Printemps des Légendes http://www.printempsdeslegendes.com/
Pourrions nous envisager un échange de lien ? (bannières)
Tiens par ailleurs, serait-il possible de faire venir Alexandre en invité d'honneur sur notre salon éventuellement... sous quelles conditions ? bref comment ça se passe pour en faire la demande..?) On peut réver ;-)
Bonne journée et longue vie à Kamelot

hervé

Bonjour !
Je vais essayer de vous répondre avec le plus d'honnêteté possible....
En ce qui concerne un partenariat avec vous, évidemment je suis totalement d'accord pour le faire : ca c'est une première chose Smile

en ce qui concerne la présence de Monsieur Alexandre ASTIER sur votre salon !
pour moi, ce forum est consacré à ce grand Monsieur, par une fan pour des fans
je pense aussi qu'il est parfaitement au courant de l'existence de ce forum
mais par contre, je ne sais pas du tout comment le joindre ou comment essayer de le joindre...

Car des propositions, je le pense, il doit en avoir évidemment plus d'une...

Je m'excuse de ne pas satisfaire en partie votre demande

Pour le partenariat >> http://www.alexandre-astier.com/t277-Les-Bannieres-de-Partenariat-du-Forum.…

Me faire une banniere de votre site de 250 x 50 pixels,
Me la déposer sur ce même sujet

merci

Back to top
hervegourdet
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: 08/11/2008 14:57:06    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Merci beaucoup pour votre réponse
Pas de soucis, jJe vous envoie la bannière...
Je me doute que Alexandre astier doit être archi sollicité, si il nous lis je lui lance un appel... Okay "Un petit mot sur notre site pour nous soutenir dans notre projet" http://www.printempsdeslegendes.com

Nous cherchons à faire connaitre notre festival, si nous pouvons déjà avoir un échange de bannière c'est déjà très très bien... Et pour moi c'est déjà très valorisant, pas de soucis

voici le bandeau

[/img]

merci bcp bonne réussite à votre Blog

amicalement
hervé

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/11/2008 09:33:52    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Je suis extrémement fière d'avoir fait un échange de bannières avec toi Smile

Je pense que tu peux rajouter notre lien sur ton site : échange de bons procédés mga

==> http://www.alexandre-astier.com/t277-Les-Bannieres-de-Partenariat-du-Forum.…

ce que je peux faire
dès le mois de mars, c'est de placer une petite affichette de ce festival en page d'accueil pour renseigner les invités qui passent sur le forum ou membres inscrits sur le forum

Back to top
gialex13
Paysan

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 15/11/2008 09:55:10    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Au cas où, je vous envoie mon mail ici, au cas où il ne passerait pas...

Quote:
Bonjour !

Nos forums ne sont pas vraiment en rapport, mais ce serait une idée oui !

J'ai deux forums. Un sur les insectes, et un forum officiel d'un groupe de musique.
Je pense qu'il serait plus judicieux que ce soit pour le groupe de musique, car plus légèrement en rapport Smile
En revanche, il n'y a encore personne sur ce forum car je l'ai terminé il y a 3 jours environ. Mais c'est le forum d'un groupe qui commence à se faire connaître donc qui ne demande qu'à se remplir très rapidement.
Donc si vous voulez, je peux vous afficher sur mes deux forums avec votre bannière, comme ça vous toucherez aussi mes membres du Forum sur les Insectes qui sont nombreux. Et de mon côté je vous affiche sur mes deux forums.

Qu'en dites-vous ?
Vous trouverez mes bannières sur mes deux forums :
http://majdaland7.forumdefan.com/ Le forum sur le groupe de Rock MAJDA / ∏ - LAND 7
http://insecterra.forumactif.com/ Le forum sur les insectes et l'entomologie francophone.

Prévenez-moi si vous êtes d'accord.

Bien amicalement,

Alex Smile

Forum sur les Insectes

Back to top
Visit poster’s website
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 16/11/2008 12:56:38    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Hello guenièvre !
Ça fait longtemps que je n'ai pas manifesté ma présence ici... Mais à l'appel de l'échange de bannières, je me dis que ce serait en effet fort à propos !
Je te propose un échange avec mon site Astier et compagnie, ça colle assez bien avec le forum ^^

Sur mon blog, je ne peux afficher que ta petite image de 90x30. Alors si tu acceptes l'échange, je te propose 2 bannières, une grande et une petite, et tu choisis celle que tu veux :

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/11/2008 17:06:20    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Terry Laire wrote:
Hello guenièvre !
Ça fait longtemps que je n'ai pas manifesté ma présence ici... Mais à l'appel de l'échange de bannières, je me dis que ce serait en effet fort à propos !
Je te propose un échange avec mon site Astier et compagnie, ça colle assez bien avec le forum ^^

Sur mon blog, je ne peux afficher que ta petite image de 90x30. Alors si tu acceptes l'échange, je te propose 2 bannières, une grande et une petite, et tu choisis celle que tu veux :

c'est très volontiers que j'accepte ton partenariat bien sûr ^^
je prends la grande bannière pour que ça s'harmonise avec les autres, merci Smile

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 16/11/2008 21:06:09    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Trop aimable !
Et bien ta bannière est sur le blog Wink

(Et tant que je suis là, désolé de ne plus passer, mais entre les forums Kaamelott, les sites, je répète partout les mêmes choses si je continue...)

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/11/2008 10:29:50    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Terry Laire wrote:
Trop aimable !
Et bien ta bannière est sur le blog Wink

(Et tant que je suis là, désolé de ne plus passer, mais entre les forums Kaamelott, les sites, je répète partout les mêmes choses si je continue...)

ce n'est pas un problème
sois sans inquiétude ^^

Back to top
Lizzie8
Paysan

Point(s): 6

PostPosted: 06/01/2009 13:30:50    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Après mûre réflexion voici la bannière du site du Cénacle !

Souhaitant une bonne collaboration entre nous !

Amitiés,

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/01/2009 13:55:24    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Lizzie8 wrote:
Après mûre réflexion voici la bannière du site du Cénacle !

Souhaitant une bonne collaboration entre nous !

Amitiés,

Après donc mûre reflexion...
Tu es placée dans les partenaires parce que le Titre de ton Forum de discussion m'a plu ^^ Embarassed

Back to top
Lizzie8
Paysan

Point(s): 6

PostPosted: 06/01/2009 14:12:45    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Cool !

Alors de deux choses l'une:

Puis-je avoir ta bannière ?...c'est plus la peine, elle est insérée sur mon forum !

Quand t'inscris-tu sur le Cénacle ?...

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/01/2009 14:38:31    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Lizzie8 wrote:
Cool !

Alors de deux choses l'une:

Puis-je avoir ta bannière ?...c'est plus la peine, elle est insérée sur mon forum !

Quand t'inscris-tu sur le Cénacle ?...

C'est un échange de bannières lnega
un moyen mutuel de faire connaître nos sites
je ne pense pas avoir le temps vu le nombre de sites et de forums dont je m'occupe...

Back to top
taslord
Paysan

Point(s): 5

PostPosted: 07/01/2009 11:21:06    Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum Reply with quote

Bonjour à tous chevaliers,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2009

http://www.jugans.com

morgan

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Tous Nos Partenaires -> Retrouvez tous les Partenaires du Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange