| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 466 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 07/01/2009 11:36:17 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum |
|
|
| taslord wrote: | Bonjour à tous chevaliers,
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2009
http://www.jugans.com
morgan |
Tu es dans les Partenaires  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
taslord Paysan
|
Posted: 07/01/2009 11:55:22 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum |
|
|
oui j'ai envoyé ma bannière le message précédent
mais je préfère aussi rester courtois envers les autres damoiseaux  _________________ http://www.jugans.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Nergal Paysan
Point(s): 6 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 09/03/2009 10:41:32 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum |
|
|
Bonjour tout le monde, bonjour Guenièvre!
Je te propose de mettre en place un échange de liens entre ce sympathique forum d'Alexandre Astier et ma boutique en ligne => www.chaosphere-shop.com
Je propose des articles issus en majorité de l'artisanat touchant les univers celte, viking et fantastique.
Si notre univers te plais et que tu es d'accord pour faire l'échange de lien, voici notre bannière:

Le lien retour est placé ici: http://www.chaosphere-shop.com/actualites.php?catId=6&subCatId=18&rubrique=Liens&sous-rubrique=Forums
Je reste à ta disposition.
Bonne semaine et à bientôt!
Nergal
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 466 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 09/03/2009 11:39:00 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum |
|
|
Salut Nergal c'est très volontiers que je te place dans les Partenaires je suis allée visiter ton Site, et je le trouve magnifiques...
Ne connaissant pas trop tout ce qui peut être croyances celtiques, ou vikings J'adore tout ce qui est représenté par le loup... Et qui peut porter chance : as tu ceci sur ton site ?? en ce qui concerne les bijoux
Par contre j'y retournerais car il m'a l'air très bien construit et intéressant,
merci pour ta demande _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nergal Paysan
Point(s): 6 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 09/03/2009 13:32:34 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum |
|
|
Salut Guenièvre!
Merci beaucoup pour ta réactivité et tes compliments!
Outre les articles de qualité que nous proposons, nous avons une rubrique d'informations sur les mythologies Celte et Scandinave et les symboles. Nous annonçons également les évènements touchant ces univers (festivals, marchés, concerts...) et nous allons développer des sous-rubriques expliquant le travail des artisans.
Concernant ta demande sur des bijoux représentant le symbole du loup et qui portent chance, nous en avons effectivement.
Il y a un petit bijoux en argent représentant le Marteau de Thor surplombé d'une tête de loup:

Marteau de Thor Loup
Le marteau Thor en amulette était porté par les vikings en reconnaissance à ce dieu populaire incarnant la force et le courage. Dans la mythologie nordique, le marteau du dieu Thor appelé "Mjolnir" produit l'éclaire et le tonnerre.
Nous avons également la croix du loup
Petite

Grande

C'est une réplique historique d'une croix de suspension trouvée en Islande au Xème siècle. C'est un symbole païen.
Je reste à ta disposition pour toute demande et info complémentaire.
Bonne continuation
Salutations
Nergal
|
|
| Back to top |
|
 |
julien100 Paysan
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 15/12/2012 16:53:34 Post subject: Salut !! |
|
|
Donc en reponse a l'emission moi je te dis que t'es une merde !!! une grosse merde !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|