Posted: 09/03/2009 11:39:00 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum
Salut Nergal c'est très volontiers que je te place dans les Partenaires je suis allée visiter ton Site, et je le trouve magnifiques...
Ne connaissant pas trop tout ce qui peut être croyances celtiques, ou vikings J'adore tout ce qui est représenté par le loup... Et qui peut porter chance : as tu ceci sur ton site ?? en ce qui concerne les bijoux
Par contre j'y retournerais car il m'a l'air très bien construit et intéressant,
Posted: 09/03/2009 13:32:34 Post subject: Les Bannières de Partenariat du Forum
Salut Guenièvre!
Merci beaucoup pour ta réactivité et tes compliments!
Outre les articles de qualité que nous proposons, nous avons une rubrique d'informations sur les mythologies Celte et Scandinave et les symboles. Nous annonçons également les évènements touchant ces univers (festivals, marchés, concerts...) et nous allons développer des sous-rubriques expliquant le travail des artisans.
Concernant ta demande sur des bijoux représentant le symbole du loup et qui portent chance, nous en avons effectivement.
Il y a un petit bijoux en argent représentant le Marteau de Thor surplombé d'une tête de loup:
Le marteau Thor en amulette était porté par les vikings en reconnaissance à ce dieu populaire incarnant la force et le courage. Dans la mythologie nordique, le marteau du dieu Thor appelé "Mjolnir" produit l'éclaire et le tonnerre.