creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage odieux»

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> L'Entourage de l'Acteur -> Lionel ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 12/11/2007 22:47:29    Post subject: Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage odieux» Reply with quote

Alors que le Livre V de Kaamelott bat son plein sur M6, tvmag.com a rencontré Lionnel Astier. Le père d'Alexandre et de Simon à la ville joue le rôle du Seigneur Léodagan, roi de Bretagne par interim depuis le départ d'Arthur. Découvrez son interview en vidéo !

Ou il avoue devenir provisoirement le Roi

Ca va pas durer... Ils nous l'annoncent tout de suite ...

Voir la Vidéo Arrow http://www.tvmag.com/article/Serie/34326/Lionnel_Astier_C_est_tres_agreable…

Back to top
glad44
Paysan

Point(s): 22
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 02/01/2008 23:24:22    Post subject: Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage odieux» Reply with quote

oui j'ai vu j'aime bien. Il fait toujours hyper serieux et de temps en temps un mini sourire qui allume des yeux de gamin malicieux...

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 08/01/2008 06:40:20    Post subject: Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage Reply with quote

Un grand merci pour ce lien Okay
J'ai rarement eu l'occasion de voir Lionnel Astier en interview, ça fait plaisir !
Ca fait quand même bizarre également de le voir en dehors de son personnage car vraiment pas l'habitude qu'il soit sympathique.

Back to top
Kévin de Kaamelott
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: 19/02/2008 22:09:35    Post subject: Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage odieux» Reply with quote

C'est bien le pere a alexandre,aussi bon acteur,mdr^^
C'est exellent quand il est roi

Back to top
Fort en pommes
Paysan

Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/03/2008 14:15:17    Post subject: Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage odieux» Reply with quote

Exceptionnelle, l'interview de Lionel Astier. La première réaction, bien sûr c'est que ça fait plaisir de le voir hors "Léodagan" et puis de l'entendre parler de son travail dans la série et de connaître son avis sur elle et sur le ton qu'elle prend petit à petit... Je ne sais pas si vous avez remarqué ce qui change sur le visage d'un acteur en interview ou dans un bêtisier par exemple, dès qu'il n'est plus dans son personnage c'est le regard qui change en premier, dans un bêtisier c'est encore plus flagrant ça se voit tout de suite. Ici vous voyez Lionel parlant de son travail dans la série avec bonheur et fini l'air sévère de Léodagan, naturellement... Mad Smile

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 12/03/2008 14:15:17    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/08/2010 13:51:11    Post subject: Lionnel Astier : «C'est très agréable de jouer un personnage odieux» Reply with quote

Merci pour le lien !
J'adore les episode ou il est roi ! On reconné bien Léodagan !
Un réel plaisir de le voir en interview et hors Léodagan !

Encore merci =)
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> L'Entourage de l'Acteur -> Lionel ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange