creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !!

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> La Dame du Lac//Audrey Fleurot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 06/12/2006 10:58:01    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Dans la saison 4, je ne sais pas si mon intuition féminine m'a induite en erreur, mais durant certains épisodes quand la Dame du Lac a perdu ses pouvoirs, j'avais la nette impression qu'elle se rapprochait du Roi Arthur, qu'elle s'en rapprochait... On va dire !! amoureusement !

Enfin, j'attends votre avis Smile

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 28/12/2006 22:05:05    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Pourquoi pas !
c'est vrai que quand elle perd ses pouvoirs, elle serre d'un peu pres le roi Arthur

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464

PostPosted: 02/01/2007 15:22:50    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Elle en est franchement peut être amoureuse, allez savoir !!

Back to top
Sloubi
Paysan

Point(s): 42
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/05/2007 16:44:41    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

oui peut être

je pense surtout qu'elle flipe de sa situation "d'humaine", et qu'elle a peur de son avenir, que son seul espoir est Arthur, en qui elle tous les espoir, quant à la quète du graal
et elle espère retrouver son statut d'ange lnega

Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150

PostPosted: 16/05/2007 20:16:42    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Sloubi wrote:
oui peut être

je pense surtout qu'elle flipe de sa situation "d'humaine", et qu'elle a peur de son avenir, que son seul espoir est Arthur, en qui elle tous les espoir, quant à la quète du graal
et elle espère retrouver son statut d'ange lnega

je pense egalement comme toi, perdre ses pouvoirs du jour au lendemain l'ont completement perturbé. Elle pense qu'en ramenant Arthur vers la quête du graal, elle pourra ainsi retrouver ses pouvoirs

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 14/01/2008 00:49:33    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Perso je suis du même avis que Sloubi, je pense qu'elle se rapproche beaucoup d'Arthur car elle est effrayée par le fait d'être bannie par les dieux et Arthur et le seul qui peux la réconforter et au mieux trouver la solution pour rétablir la situation.

Back to top
Alex
Paysan

Point(s): 58

PostPosted: 02/02/2008 22:04:23    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Je ne pense pas que la dame du lac tombe amoureuse d'Arthur.
Je pense plutot qu'elle a peur et qu'Arthur, qui a toujours été son lien terrestre, est le seul à qui elle peut se confier ...et je pense également qu'elle le juge responsable de sa condition d'humaine et attend de lui qu'il trouve une solution ...

Back to top
Fort en pommes
Paysan

Point(s): 17

PostPosted: 11/03/2008 00:04:45    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Amoureuse je ne sais pas, j'en doute, elle a à coeur de le faire réussir, et pour cause... s'il échoue, elle échoue aussi. Autant je ne la trouvais pas terrible une fois devenue "terrestre" "en clodo" (comme dirait Séli), autant je l'ai trouvée super mignonne au fil des épisodes... Excellente interprétation de la grande fille retombée en enfance car l'ange ne sait rien faire hors de son plan, fallait le trouver ce coup-là...

Back to top
broceliande84
Paysan

Point(s): 11

PostPosted: 03/12/2008 08:52:19    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

je pense auusi qu'elle est morte de trouille, et vu qu'elle ne connait que artur, elle s'accroche a lui. En tout cas, je la plein la pauvre, devenir mortel d'un coup d'un seul, c'est tendu quand meme.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 03/12/2008 08:52:19    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45

PostPosted: 27/08/2010 17:22:33    Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! Reply with quote

Il compte beaucoup pour elle, c'est sur, de la a dire qu'elle en est amoureuse, je sais pas...
Parce que bon, deja qu'elle n'est pas beaucoup aimer par les autres dieu (un peu téte en l'aire la dame du lac) La réussite d'Arthur lui permétrait de gagner le respect de ses "supérieur"
donc je pense qu'elle essaye plutot de le poussait pour qu'il méne a bien sa mission.
De plus, c'est le seul humain qu'elle connaisse puisque Lancelot ne se souvient plus d'elle. Donc c'est pour ca qu'elle est prche de lui quand elle est humaine.
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> La Dame du Lac//Audrey Fleurot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange