| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 06/12/2006 10:58:01 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Dans la saison 4, je ne sais pas si mon intuition féminine m'a induite en erreur, mais durant certains épisodes quand la Dame du Lac a perdu ses pouvoirs, j'avais la nette impression qu'elle se rapprochait du Roi Arthur, qu'elle s'en rapprochait... On va dire !! amoureusement !
Enfin, j'attends votre avis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Perceval Garde
Point(s): 152 Moyenne de points: 0.78
|
Posted: 28/12/2006 22:05:05 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Pourquoi pas !  c'est vrai que quand elle perd ses pouvoirs, elle serre d'un peu pres le roi Arthur 
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 02/01/2007 15:22:50 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Elle en est franchement peut être amoureuse, allez savoir !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sloubi Paysan
Localisation: Pays de Galles Point(s): 42 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 16/05/2007 16:44:41 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
oui peut être
je pense surtout qu'elle flipe de sa situation "d'humaine", et qu'elle a peur de son avenir, que son seul espoir est Arthur, en qui elle tous les espoir, quant à la quète du graal et elle espère retrouver son statut d'ange 
|
|
| Back to top |
|
 |
karadoc Garde
Point(s): 150 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 16/05/2007 20:16:42 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
| Sloubi wrote: | oui peut être
je pense surtout qu'elle flipe de sa situation "d'humaine", et qu'elle a peur de son avenir, que son seul espoir est Arthur, en qui elle tous les espoir, quant à la quète du graal et elle espère retrouver son statut d'ange  |
je pense egalement comme toi, perdre ses pouvoirs du jour au lendemain l'ont completement perturbé. Elle pense qu'en ramenant Arthur vers la quête du graal, elle pourra ainsi retrouver ses pouvoirs
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 14/01/2008 00:49:33 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Perso je suis du même avis que Sloubi, je pense qu'elle se rapproche beaucoup d'Arthur car elle est effrayée par le fait d'être bannie par les dieux et Arthur et le seul qui peux la réconforter et au mieux trouver la solution pour rétablir la situation. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Alex Paysan
|
Posted: 02/02/2008 22:04:23 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Je ne pense pas que la dame du lac tombe amoureuse d'Arthur. Je pense plutot qu'elle a peur et qu'Arthur, qui a toujours été son lien terrestre, est le seul à qui elle peut se confier ...et je pense également qu'elle le juge responsable de sa condition d'humaine et attend de lui qu'il trouve une solution ... _________________ " on y voit comme à travers une pelle là dedans "
|
|
| Back to top |
|
 |
Fort en pommes Paysan
|
Posted: 11/03/2008 00:04:45 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Amoureuse je ne sais pas, j'en doute, elle a à coeur de le faire réussir, et pour cause... s'il échoue, elle échoue aussi. Autant je ne la trouvais pas terrible une fois devenue "terrestre" "en clodo" (comme dirait Séli), autant je l'ai trouvée super mignonne au fil des épisodes... Excellente interprétation de la grande fille retombée en enfance car l'ange ne sait rien faire hors de son plan, fallait le trouver ce coup-là... _________________ Nihil Difficile Volenti
|
|
| Back to top |
|
 |
broceliande84 Paysan
|
Posted: 03/12/2008 08:52:19 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
je pense auusi qu'elle est morte de trouille, et vu qu'elle ne connait que artur, elle s'accroche a lui. En tout cas, je la plein la pauvre, devenir mortel d'un coup d'un seul, c'est tendu quand meme. _________________ mon petit oiseau a pris sa volé
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 03/12/2008 08:52:19 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
PrincesseJuliette Paysan
Localisation: Royaume de Logres Point(s): 45 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 27/08/2010 17:22:33 Post subject: La Dame du Lac... Amoureuse du Roi Arthur !! |
|
|
Il compte beaucoup pour elle, c'est sur, de la a dire qu'elle en est amoureuse, je sais pas... Parce que bon, deja qu'elle n'est pas beaucoup aimer par les autres dieu (un peu téte en l'aire la dame du lac) La réussite d'Arthur lui permétrait de gagner le respect de ses "supérieur" donc je pense qu'elle essaye plutot de le poussait pour qu'il méne a bien sa mission. De plus, c'est le seul humain qu'elle connaisse puisque Lancelot ne se souvient plus d'elle. Donc c'est pour ca qu'elle est prche de lui quand elle est humaine. _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.
|
|
| Back to top |
|
 |
|