| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 460 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 17/11/2007 00:18:36 Post subject: Cinéman |
|
|
Ciné Man Réalisateur : Yann Moix
Acteurs : Franck Dubosc Jean-Paul Rouve Julie Depardieu Thierry Frémont
Sortie : 2007
SYNOPSIS
Un professeur de mathématiques (Franck Dubosc), après s'être fait piquer par une broche ayant appartenu à une actrice de film muet, se découvre la faculté physiologique d'aller et venir dans les films. Un jour, Jean Gabin l'appelle et lui demande d'aller rechercher son amie (Julie Depardieu), prisonnière d'un psychopathe (Thierry Frémont) dans un film muet de 1917. Le héros, pour la retrouver, devra remonter toute l'histoire du cinéma, de Matrix à Buster Keaton, et traversera au cours de sa quête westerns, films de science-fiction, péplums, comédies musicales ou films muets.
Alexandre ASTIER est annoncé pour le casting du Film (d'après Article sur Ici Paris) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
vive-arthur Paysan
|
Posted: 28/12/2007 16:58:51 Post subject: Cinéman |
|
|
vivemen dans savoir plus sur le film _________________ vive kaamelott ,vive le roi arthur vive les chevalier de la table ronde
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 09/01/2008 07:21:27 Post subject: Cinéman |
|
|
Le synopsis donne envie en tous cas, ça a l'air bien loufoque  _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 28/01/2008 09:47:21 Post subject: Cinéman |
|
|
Le tournage du film a démarré en octobre 2007 à Bruxelles. Pour visionner l'article que j'ai trouvé : C'EST PAR LA Les infos autour de ce film son rares, à suivre.
 _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 28/01/2008 13:28:21 Post subject: Cinéman |
|
|
Curieuse histoire que raconte ce film  _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
|
Posted: 28/01/2008 17:53:29 Post subject: Cinéman |
|
|
| Terry Laire wrote: | | Curieuse histoire que raconte ce film |
C'est le moins que l'on puisse dire  _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 28/01/2008 17:53:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Zyb Paysan
|
Posted: 12/11/2008 23:11:00 Post subject: Cinéman |
|
|
Ben moi, je ne le trouve pas du tout curieux ce scénario !! C'est encore un intoxiqué des parcs Disney qui a pondu ça sans se fatiguer !!! Vu que c'est une des attractions du parc cinéma... personne n'avait fait le rapporchement ? (un jeu d'écrans et d'objets qui sortent et rentrent dans l'écran pas mal fait du tout d'ailleurs, je le conseille !!). Mais pourquoi pas Si notre bel Alex joue dedans, j'irai voir le film !!! Mais au fait quel rôle est-il sensé y jouer ??? 
|
|
| Back to top |
|
 |
|