creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avez-vous la Culture Kaamelott ?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Histoires de Liens -> Tous les Liens A Connaître -> Vos Blogs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 08/12/2007 13:18:43    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

"Ecoutez, Sire, on va pas se mentir', si vous connaissez Alexandre Astier, c'est surement grâce à Kaamelott !

Alors vous vous sentirez sans doute prêt à relever le défi de Culture Kaamelott !
Chaque jour, je vous pose une question ou vous demande de compléter une phrase culte portant sur les Livres I à IV de la série ! Le premier à répondre marque 2 points ! A la fin du mois, on appelle Perceval, il compte les scores, et désigne notre joueur du mois !

Au delà de l'aspect "concours", on est surtout là pour s'amuser, et se souvenir de situations ou de phrases drôles de Kaamelott !
J'espère vous y voir nombreux, n'ayez pas peur de l'inscription, elle est indolore et immédiate !

Au plaisir de m'amuser avec vous !

Arrow http://culturekaamelott.karmaos.com

Back to top
Visit poster’s website
karadoc
Garde

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 11/12/2007 23:17:05    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

je viens de m'inscrire Smile
on verra bien !!

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 12/12/2007 19:37:40    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

je verrais de m'inscrire quand j'aurais le temps ! trop de boulot...

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 14/12/2007 09:46:39    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

Ah oui karadoc j'ai vu ta première réponse, merci de t'être inscrit Wink

Back to top
Visit poster’s website
Alex
Paysan

Point(s): 58
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 09/01/2008 13:37:57    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

il est super ton jeu :p
tous les soirs j'attends avec impatience la prochaine question Smile

(pour info sur ton forum je suis inscrite en tant qu'emilie007 :p)

continue c'est vraiment super !

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 09/01/2008 13:57:11    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

Merci beaucoup Alex ! Ca fait plaisir de faire plaisir :D

Back to top
Visit poster’s website
Arthurus
Garde

Point(s): 199

PostPosted: 11/01/2008 23:45:32    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

Salut Terry Laire, je viens de m'inscrire pour participer et répondre aux questions sur ton blog Wink
J'ai répondu à la première question, en revanche mon PC était pas en mode "pleine forme" à ce moment là et il se pourrait que j'ai validé le commentaire plusieurs fois... Si c'est le cas, désolé, l'objectif n'était pas d'avoir plusieurs points...

Et puis si vraiment tu n'avais aucun commentaire de ma part, c'est que c'était carrément pas la forme du tout !
N'hésite pas à me dire si ça a buggé.

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 12/01/2008 11:07:15    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

Merci de t'être inscrit Wink

T'as posté 2 commentaires, mais c'est pas grave Wink
Le problème est que sur la plateforme, on ne voit pas si on a posté un commentaire, dans le cas des commentaires modérés...
Te gène pas pour poster plusieurs fois si t'as des doutes, la plateforme contrebalance le problème avantageusement, je peux supprimer les commentaires en un clic juste en cliquant dessus !

Back to top
Visit poster’s website
Arthurus
Garde

Point(s): 199

PostPosted: 12/01/2008 14:29:02    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

OK, c'est cool Cool
Tu peux compter sur moi pour passer régulièrement !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 12/01/2008 14:29:02    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Macrinus
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/11/2010 12:04:51    Post subject: Avez-vous la Culture Kaamelott ? Reply with quote

Ton site était très bien Terry Laire, mais la personne qui posait les questions, Arthuval, à subitement disparue du jour au lendemain... ça fait plus d'un mois qu'on n'a plus de questions.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Histoires de Liens -> Tous les Liens A Connaître -> Vos Blogs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange