En tout cas, bien que je me dis que cela doit être davantage par discrétion que pour faire de l'effet, M. Astier sait entourer ses projets d'une aura de mystère. Quid de ce ou ces films avant celui de Kaamelott ? J'ai déjà entendu parler de films, mais pas de titre, ni rien de fixé... en plus je ne me souviens plus tellement c'était vague.
il le redit encore une fois dans la video paris fait sa comédie que j'ai placé à l'instant !! la saison 6 a été couplé avec la saison 7 pour cause de narration et il y aura trois films au cinéma tiré de kaamelott, _________________
Posted: 06/05/2011 18:05:28 Post subject: Un Film dès 2010...
bon au risque de passer pour une grosse pécore, quelqu'un pourrait me dire ou on en est des film, par ce que perso la je trouve aucune info, et le lecteur dvd il en peux plus de relire les livres en boucle. _________________ mon petit oiseau a pris sa volé
Posted: 08/05/2011 21:05:20 Post subject: Un Film dès 2010...
Il est en route mais toujours pas de date. Alexandre voudrait pouvoir s'en occuper plus mais il a d'autres projets pour le moment. Il semble overbooké. Si tu lis les BD le tome 6 est en cours d'écriture.