creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un Film dès 2010...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Films en Vue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 17/04/2010 18:53:13    Post subject: Un Film dès 2010... Reply with quote

marcå wrote:
En tout cas, bien que je me dis que cela doit être davantage par discrétion que pour faire de l'effet, M. Astier sait entourer ses projets d'une aura de mystère. Smile Quid de ce ou ces films avant celui de Kaamelott ? J'ai déjà entendu parler de films, mais pas de titre, ni rien de fixé... en plus je ne me souviens plus tellement c'était vague. mga

il le redit encore une fois dans la video paris fait sa comédie que j'ai placé à l'instant !!
la saison 6 a été couplé avec la saison 7 pour cause de narration et il y aura trois films au cinéma tiré de kaamelott,

Back to top
broceliande84
Paysan

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 06/05/2011 18:05:28    Post subject: Un Film dès 2010... Reply with quote

bon au risque de passer pour une grosse pécore, quelqu'un pourrait me dire ou on en est des film, par ce que perso la je trouve aucune info, et le lecteur dvd il en peux plus de relire les livres en boucle.

Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 71

PostPosted: 08/05/2011 21:05:20    Post subject: Un Film dès 2010... Reply with quote

Il est en route mais toujours pas de date. Alexandre voudrait pouvoir s'en occuper plus mais il a d'autres projets pour le moment. Il semble overbooké.
Si tu lis les BD le tome 6 est en cours d'écriture.

Back to top
Oropher
Paysan

Point(s): 27
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 09/03/2012 01:09:41    Post subject: Un Film dès 2010... Reply with quote

Bon, tout le monde (quand je dis tout le monde, c'est surtout toi Dana, puisque pour le moment on est entre nous Wink ) est au courant qu'il a prévu trois films au ciné, je suppose, j'ai pas relu tout le topic, donc je préfère le redire ...

Si ça a déjà été dis, vous aurez qu'à vous dire :
"Mais il est passé par ou ce Pigeon? (cf : Voir l'épisode des Pigeons qui transmettent les messages trente ans après là, j'ai oublié le titre exact de l'épisode ... Neutral C'est peut être "Les Pigeons" d'ailleurs.)"

"Vous pouvez allé vous ... Vous ... Psshtain, je vois que dalle, vous lisez vous?" Le souverain.

"Vous pouvez allé vous ... Grattez. Ah! Non mais c'est moi ça." Le beau père.

Razz

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 09/03/2012 01:09:41    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 71

PostPosted: 02/04/2012 17:16:23    Post subject: Un Film dès 2010... Reply with quote

Déjà dit.....

Il aura pour sous-titre la citation qui s'inspire des paroles du Christ : « Heureux les simples d’esprit, car le Royaume des Cieux leur appartient. »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Films en Vue All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange