| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julfou Paysan
Point(s): 6 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 11/12/2007 20:54:47 Post subject: Le Livre VI |
|
|
Quelques news sur le Livre VI, vous le savez sans doute cette saison ne sera pas la suite directe du Livre V mais racontera la genèse de Kaamelott. Alexandre Astier a précisé que dans cette saison il voulait mettre en avant le coter « étranger » d’Arthur, il a aussi déclarer que de nombreux nouveaux personnages (et donc de nouveaux acteurs) feront leurs apparitions dans le Livre VI. Il a aussi déclaré qu’il voulait se rapprocher le plus possible du format 52 minutes.
ses informations sont en partie tirées de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=qCwMGeT1R8A Mais la majeure partie de ses infos viennent de cet excellent site : http://onenagros.free.fr/
 _________________ C'est pas faux...
|
|
| Back to top |
|
 |
Alex Paysan
|
Posted: 09/01/2008 13:32:46 Post subject: Le Livre VI |
|
|
c'est une super idée de raconter la genese de kaamelott  par contre je ronge mon impatience pour la suite du livre V ...j'aurais bien aimé savoir ce qu'il arrivait ensuite : surement dans le livre VII !!
merci pour ces infos  _________________ " on y voit comme à travers une pelle là dedans "
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 09/01/2008 15:49:20 Post subject: Le Livre VI |
|
|
| Alex wrote: | c'est une super idée de raconter la genese de kaamelott  par contre je ronge mon impatience pour la suite du livre V ...j'aurais bien aimé savoir ce qu'il arrivait ensuite : surement dans le livre VII !!
merci pour ces infos  |
Je viens d'aller voir sur quelques forums et il semblerait que la diffusion du Livre VI soit prévue pour Septembre 2008... 
Mon cher Alex, tu risques de ronger d'impatience pendant encore un petit moment ... comme pas mal d'entre nous je pense. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Paysan
Point(s): 10 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: 17/02/2008 11:53:58 Post subject: Le Livre VI |
|
|
J'en suis sûr qu'il faudra attendre le Livre VII pour savoir qu'il qui va arriver à Arthur.
C EST PAS JUSTE... _________________ FLO
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 17/02/2008 14:04:43 Post subject: Le Livre VI |
|
|
C'est bien possible, oui ! Moi je crois avoir vu quelque part qu'une partie du VI se déroulerait quand même à l'époque habituelle... _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 17/02/2008 14:10:50 Post subject: Le Livre VI |
|
|
| Terry Laire wrote: | | une partie du VI se déroulerait quand même à l'époque habituelle... | Ca serait top ! Car s'il faut attendre le Livre VII pour savoir ce qu'il arrive à Arthur... bonjour l'angoisse...  _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Paysan
Point(s): 10 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: 21/03/2008 14:37:37 Post subject: Le Livre VI |
|
|
Je suis d'accord avec vous : je déteste les fins de saisons...ET ON VA ENCORE ATTENDRE!!! Ouinnnnn!!!!! _________________ FLO
|
|
| Back to top |
|
 |
karadoc Garde
Point(s): 150 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 01/01/2009 09:26:33 Post subject: Le Livre VI |
|
|
Merci pour ce lien super bien fait
|
|
| Back to top |
|
 |
Reevacks Paysan
Point(s): 2 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: 29/04/2009 23:08:02 Post subject: Le Livre VI |
|
|
Je ne vais faire que confirmer ce que tout le monde sait déja et peut vérifier en regardant son programme télé: le Livre VI de Kaamelott ne sortira pas avant au moins le 17 mai. Et dire qu'ils nous annonçaient cette dernière saison pour avril 
je dois dire que j'attends avec impatience cette nouvelle et dernière saison. Si certains ont des informations sur une date précise de diffusion du Livre VI, faites le savoi je suis avide!!!^^
Pour ce qui est du Livre VI, Alexandre Astier a précisé qu'il serait composé de 8 épisodes de 40-50 minutes PLUS un épisode de 40 minutes qui sera un "post-suicide d'Arthur". Selon ses propres termes, c'est "le coup de pompes dans le cul que se prend l'histoire pour rebondir" cela formera un "point d'orgue, un point d'arret", d'ou le fait que le 1er film ne sortira pas avant 2012, pauvres ames chagrines nous devrons attendre snif 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 29/04/2009 23:08:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
cyberbabou Paysan
|
Posted: 05/05/2009 13:37:47 Post subject: Le Livre VI |
|
|
C'est clair, On en a gros !  _________________ Au sud on me surnomme Provencal mais ces parce que je me suis gourré en disant mon nom.

|
|
| Back to top |
|
 |
|