creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DVD pour le Québec?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone -> DVD - VHS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yellosub
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 30/12/2007 06:32:12    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

Bonjour, - FAN DU QUÉBEC
J'écoute depuis un mois environ le Livre 1 en capsule de 6 épisodes. Mais, mes 36 premiers épisodes ont été floués par mon enregistreur DVD de salon. Après bien des recherches, je peux me les procurer sur eBay mais le transport exorbitif et le taux de la devise est élevée. je me demande si vous songez très sérieusement à les exporter ici. Cela m'éviterait bien des soucis. Un de mes personnages préférés est Perceval - n'en déplaise aux autres. Chacun a ma préférence, mais cela varie selon mon humeur.

Est-ce possible d'avoir des photos dédicacées de la bande - ou individuelle?

Et si le Roi Arthur daignerait me dédicacée l'intégrale 1...

Enfin, je trouve cette série sublime et la fois ou Guenièvre a peur des oiseaux - WOW que c'était drôle!

Bravo

Jacques Francoeur
Montréal

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 30/12/2007 11:47:46    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

bienvenue
je te lance le bonjour ici ^^

Pour l'instant tu es inscrit sur le forum
qui est consacré à l'acteur Alexandre ASTIER et à son travail Smile

Par conséquent tout ce qui concerne la série Kaamelott, que je suis depuis le début de sa diffusion,
je pense que tu devrais t'inscrire peut être sur ce forum ci Arrow http://www.carmelide.net/Graal/

où l'on pourra mieux te répondre en ce qui concerne les épisodes, DVDs etc....

Merci pour ton inscription
ça fait plaisir ^^

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 30/12/2007 18:47:04    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

Je rajoute qu'Alexandre Astier ne lit pas forcément ce qui se passe sur ce forum, et qu'a fortiori, il n'y répond pas non plus !
Quant aux DVD, je n'ai rien entendu sur une sortie au Québec... Ecris plutôt à la société de production CALT, arme-toi de patience, ils te répondront probablement !

www.calt.tv

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 30/12/2007 22:06:14    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

Terry Laire wrote:
Je rajoute qu'Alexandre Astier ne lit pas forcément ce qui se passe sur ce forum, et qu'a fortiori, il n'y répond pas non plus !
Quant aux DVD, je n'ai rien entendu sur une sortie au Québec... Ecris plutôt à la société de production CALT, arme-toi de patience, ils te répondront probablement !

www.calt.tv

et puis bon il ne faut jamais dire jamais..........
Espérons qu'un jour nous ayons une visite quand même !

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 30/12/2007 22:31:20    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

Je l'ai déjà dit, mais moi je pense qu'il est déjà venu (peut-être même plus d'une fois), du simple fait que s'il tape son nom sur Google, il tombe ici !

Back to top
Visit poster’s website
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 30/12/2007 22:37:40    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

Terry Laire wrote:
Je l'ai déjà dit, mais moi je pense qu'il est déjà venu (peut-être même plus d'une fois), du simple fait que s'il tape son nom sur Google, il tombe ici !

Ah bon !
pour ma part en tapant Alexandre Astier, je tombe pas directement sur le forum, il est classé second ou troisieme sur la premiere page
c'est deja ça mais bon !

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 30/12/2007 23:50:57    Post subject: DVD pour le Québec? Reply with quote

Oui, dans les 5 premiers, c'est ce que j'appelle direct ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 30/12/2007 23:50:57    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yellosub
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 31/12/2007 19:28:20    Post subject: Kaamelott au Québec Reply with quote

Un gros merci à mes répondeurs

jacques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone -> DVD - VHS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange