| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 18/01/2008 11:36:41 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
Le zpping du paf nous donne l'info : Le mardi 22 janvier de 14h à 22h, Laurent Boyer vous donne rendez-vous au Grand Café des Négociants à Lyon pour une émission spéciale de "la tête dans les étoiles" durant laquelle l'animateur recevra Alain Delon, Clovis Cornillac, Adriana Karembeu, Albert Uderzo, Elie Semoun, Alexandre Astier, Thomas Langmann et Fréderic Forestier. à l'occasion dans la sortie dans les salles du film "Asterix aux Jeux Olympiques".
L'invitation d'AA est confirmée sur le site de RTL. Un podcast sera présent sur le site au moins pendant une semaine après la diffusion.
Qui aura le courage de dénicher les 5 minutes d'Alexandre parmi les 8 heures que durerait l'émission ?  _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 18/01/2008 19:52:59 Post subject: Re: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
| Terry Laire wrote: | Qui aura le courage de dénicher les 5 minutes d'Alexandre parmi les 8 heures que durerait l'émission ?  |
Aie, il va falloir quelqu'un de vaillant avec beaucoup de courage là Perso... Je passe...  _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 24/01/2008 21:08:42 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
(Je reprends les infos postées dans le sujet verrouillé, puisqu'elles ne sont pas là)
Télé Loisirs révèle en avant-première une info de l'enregistrement : A Lyon, où il recevait l'équipe d'« Astérix aux Jeux Olympiques » pour son émission de RTL « La tête dans les étoiles », Laurent Boyer a obtenu un sacré cadeau d'Alexandre Astier : une prochaine apparition dans sa série de M6.
Personnellement je suis très perplexe. Le coup du "Tiens, Laurent Boyer ! Quoi, tu veux venir jouer dans Kaamelott ? Ben viens !" ça colle pas du tout à Alexandre Astier ! Où est passé l'auteur qui écrit pour un acteur ??? On choisit les acteurs parce qu'ils vous invitent sur un plateau de radio pendant 8 heures ?!
Alors soit l'info est mal tournée, et Alex Astier connait Laurent Boyer depuis pas mal de temps (Boyer a joué dans Off Prime), soit... je veux pas y croire.
Et en plus, je veux pas voir Laurent Boyer dans Kaamelott. _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 24/01/2008 22:03:29 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
Et donc l'émission, diffusée avant-hier, est disponible sur le site de RTL Sous Lolo Boyer, cliquez sur Spéciale film "Astérix" (L'émission du 22/01/0
Et l'émission ne dure pas 8 heures, mais une heure et demi :D _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 25/01/2008 07:07:14 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
Il m'avait semblé entendre hier soir sur TF1 que le film sortait dans 6000 salles en Europe, là Boyer nous dit que c'est 9000... bon OK on est plus à 3000 près vous me direz
Concernant Mister Boyer dans Kaamelott, je suis sceptique. Si Alexandre Astier lui attribuait un rôle sans y avoir réfléchi plus que ça avant mais juste parce qu'il l'a désormais invité, ça casserait un peu l'idée du monsieur qu'on s'était faîte, à savoir un auteur qui écrit ses textes sur mesure pour les acteurs avant même de leur proposer des rôles. Je serais personnellement un peu déçu... _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 25/01/2008 18:20:41 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
Tout pareil sur le dernier paragraphe ! Moi j'avais 500 salles en France, et pareil, j'ai entendu dans l'émission 900 en France... L'important est qu'il passe dans ma ville (un cinéma est censé ouvrir avant la semaine prochaine, vu la tronche qu'il tire pour l'instant, j'ai peur !)
Pour ceux qui ne veulent écouter qu'Alexandre, il parle à 3 quarts d'heures du début de l'émission  Quand au contenu, rien d'exceptionnel, mais il raconte des anecdotes de tournage qui se laissent entendre ! _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
|
Posted: 25/01/2008 23:47:00 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
| Terry Laire wrote: | L'important est qu'il passe dans ma ville (un cinéma est censé ouvrir avant la semaine prochaine, vu la tronche qu'il tire pour l'instant, j'ai peur !) |
Ouais, je te le souhaite. Ca serait dommage de le louper à cause d'une histoire de délais non respectés... Il y aurait de quoi l'avoir très mauvaise. J'espère que tu as quand même une solution de secours pour le voir malgré tout au cas où  _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 26/01/2008 17:21:02 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
J'y ai pas encore réfléchi... Mais il y aura bien une solution, il y a un cinéma à coté de mon lieu d'études, et puis le film risque de rester un certain temps à l'affiche ! _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
|
Posted: 30/01/2008 04:51:32 Post subject: Nombre de salles |
|
|
Par rapport au nombre de salles en France accueillant le film, je viens de voir qu'il serait de 1074. Record battu puisque jusque là, c'était Harry Potter et la chambre des secrets avec 1007.
Source : femmeactuelle _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 30/01/2008 04:51:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 30/01/2008 13:03:52 Post subject: La tête dans les étoiles spéciale Astérix |
|
|
J'ai enore lu les mauvaises critiques hier... j'veux pas y allleeeeeeeer  _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
|