creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
glad44
Paysan

Point(s): 22
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 21/01/2008 23:16:52    Post subject: Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail Reply with quote

Coucou!

Ah ces fichus liens qui me font éspérer de découvrir une super info toute nouvelle!
Du coup je clique et on me signale que ces liens n'existe pas la page web n'a pas pu être trouvé!

Bon en même temps moi internet je fais encore parfois des ptites erreures...
Ya-t-il quelques trucs qui m'aurais échappé ?
http:///t361-RTL-La-Radio-s-affiche-avec-Asterix.htm#p1223
En exemple????

Bref aucun de ses liens je n'ai pu les ouvrir!
ke passa!!!!!

glad44

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 22/01/2008 15:16:13    Post subject: Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail Reply with quote

Salut glad44, je suis pas du tout un pro du lien car je ne m'en sers pas à vrai dire... Cependant, dans le lien que tu as mis en exemple, tout est bon il manque juste une chose dans l'adresse : http://www.alexandre-astier.com/t361-RTL-La-Radio-s-affiche-avec-Asterix.htm#p1223.
Si le nom du site (en vert) n'apparait pas dans ton lien de manière automatique, c'est peut être un problème de configuration, je sais pas.
En espérant que ça pourra t'aider.

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 22/01/2008 20:25:36    Post subject: Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail Reply with quote

J'ai regardé sur le mail qui parle de cet interview que j'ai reçu, moi j'ai l'adresse complète !
C'est très étonnant, parce que je pense que guenièvre tape l'adresse elle-même, on devrait donc tous recevoir la même chose...

Quoi qu'il en soit, tu peux toujours arriver au bon endroit en ajoutant ce dont parle arthurus Wink

Back to top
Visit poster’s website
glad44
Paysan

PostPosted: 22/01/2008 21:58:52    Post subject: Merci!! Reply with quote

Incompréhensible qu'il me manque ces bouts dans l'adresse???
Arthurus tu me parles de configuration... Crois moi je n'ai pas essayé de configurer quoique ce soit... mga Je ne suis pas une fée de l'informatique, je me contente de me dépatouiller au mieux en tout cas:
UN GRAND MERCI
j'ai eu accès a l'alerte radio, je vais voir si c'est toujours ce bout qui manque dans les autres liens?

Back to top
Arthurus
Garde

PostPosted: 22/01/2008 22:21:50    Post subject: Re: Merci!! Reply with quote

glad44 wrote:
Incompréhensible qu'il me manque ces bouts dans l'adresse???
Arthurus tu me parles de configuration... Crois moi je n'ai pas essayé de configurer quoique ce soit... mga Je ne suis pas une fée de l'informatique, je me contente de me dépatouiller au mieux en tout cas:
UN GRAND MERCI
j'ai eu accès a l'alerte radio, je vais voir si c'est toujours ce bout qui manque dans les autres liens?

Je te parlais de configuration car il me semblait que c'était une piste à explorer s'il te manquait systématiquement le même morceau dans la syntaxe. Je te crois sur parole quand tu dis que tu n'as pas essayé de configurer quoique ce soit, mais ça je pouvais pas le savoir et l'idée ne me paraissait pas incohérente... J'aurais au moins essayé de t'aider...
Bonne soirée à toi.

Back to top
glad44
Paysan

PostPosted: 22/01/2008 22:43:12    Post subject: Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail Reply with quote

Et je t'en remercie!
J'espère que je ne t'ai pas vexé? J'aprécie ton aide (et du coup j'ai pu accéder au site) mais je suis trop novice encore pour régler ce problème de réception en tout cas il semble que c'est toujours ce même morceau qui manque dans l'adresse. Je le rajouterais artificiellement. ..
...Jusqu'a ce que résolve ce truc!
Rolling Eyes

Back to top
Arthurus
Garde

PostPosted: 22/01/2008 22:46:31    Post subject: Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail Reply with quote

glad44 wrote:
J'espère que je ne t'ai pas vexé?

Oh mais non, aucun pb, il en faudra un peu plus

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 466
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 23/01/2008 23:42:29    Post subject: Re: Les liens que je reçoit sur ma boite de reception mail Reply with quote

glad44 wrote:
Coucou!

Ah ces fichus liens qui me font éspérer de découvrir une super info toute nouvelle!
Du coup je clique et on me signale que ces liens n'existe pas la page web n'a pas pu être trouvé!

Bon en même temps moi internet je fais encore parfois des ptites erreures...
Ya-t-il quelques trucs qui m'aurais échappé ?
http:///t361-RTL-La-Radio-s-affiche-avec-Asterix.htm#p1223
En exemple????

Bref aucun de ses liens je n'ai pu les ouvrir!
ke passa!!!!!

glad44

Alors déjà je suis super étonnée Arrow http:/// Question

J'ai la chance d'avoir le double des newsletters que j'envoie en voici la copie exacte puisqu'elle y est présente dans mon panneau d'administration Smile
Quote:
Bonsoir

RTL s'affiche dans toute la france avec les couleurs d'Astérix à l'occasion de la sortie du film et programme plusieurs émissions spéciales dont...

==> http://www.alexandre-astier.com/t361-RTL-La-Radio-s-affiche-avec-Asterix.ht…

A bientot

Alors je ne comprends pas d'où vient ce lien... Gros point d'interrogation !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange