Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 23/01/2008 12:21:19 Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques
Le film sur plus de 5000 écrans de ciné !! Y'a de quoi donner le vertige. Attention le bombardement Remarque, c'est même pas trop étonnant quand on voit la promotion faîte depuis un certain temps, on peut pas allumer la télé ou la radio sans passer à côté. Que LE PAQUET soit mit ensuite dans les cinés me semble la suite logique de cette "énorme machine" pour reprendre les termes d'Alexandre Astier. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"
Posted: 24/01/2008 21:04:21 Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques
Le film français le plus cher... créé pour fédérer... C'est bien parce qu'il y a Alexandre Astier que j'irais le voir... J'aime pas les succès organisés. _________________ Terry Laire
Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 25/01/2008 06:53:10 Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques
Terry Laire wrote:
Le film français le plus cher... créé pour fédérer... C'est bien parce qu'il y a Alexandre Astier que j'irais le voir... J'aime pas les succès organisés.
Pas mieux ! J'en suis au même point que toi cher ami. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"