creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 23/01/2008 11:25:16    Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques Reply with quote

Découvrir quelques minutes avec Alexandre ASTIER pour cet avant première...

Arrow http://www.actustar.com/Evenements/21144/avant-premiere-de-asterix-aux-jeux…

mga

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 23/01/2008 12:21:19    Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques Reply with quote

Le film sur plus de 5000 écrans de ciné !! Y'a de quoi donner le vertige. Attention le bombardement Razz
Remarque, c'est même pas trop étonnant quand on voit la promotion faîte depuis un certain temps, on peut pas allumer la télé ou la radio sans passer à côté. Que LE PAQUET soit mit ensuite dans les cinés me semble la suite logique de cette "énorme machine" pour reprendre les termes d'Alexandre Astier.

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 24/01/2008 21:04:21    Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques Reply with quote

Le film français le plus cher... créé pour fédérer... C'est bien parce qu'il y a Alexandre Astier que j'irais le voir... J'aime pas les succès organisés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 24/01/2008 21:04:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 25/01/2008 06:53:10    Post subject: Avant Première du Film Astérix aux Jeux Olympiques Reply with quote

Terry Laire wrote:
Le film français le plus cher... créé pour fédérer... C'est bien parce qu'il y a Alexandre Astier que j'irais le voir... J'aime pas les succès organisés.

Pas mieux !
J'en suis au même point que toi cher ami.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange