creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Bande à Astérix à Lyon...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 24/01/2008 07:34:22    Post subject: La Bande à Astérix à Lyon... Reply with quote

Quote:
Une semaine avant la sortie en salles du film événement “Astérix aux Jeux Olympiques”, une partie du casting exceptionnel de ce film est à Lyon. Alain Delon, alias Jules César, Clovis Cornillac alias Astérix ou Adriana Karembeu alias Mme Agecanonix, mais aussi Elie Semoun, Alexandre Astier et Albert Uderzo, ainsi que les producteur et réalisateur du film sont les invités de Laurent Boyer lors d'une émission spéciale de RTL La tête dans les étoiles enregistrée au grand café des Négociants de Lyon (de 14h30 à 16h). Le soir, la brochette de stars participera à la projection très privée de leur film en avant-première au nouveau multiplex Pathé de Vaise (uniquement sur invitation).

Arrow http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=01&article=4258

Laurent Boyer dans « Kaamelott » !

A Lyon, où il recevait l'équipe d'« Astérix aux Jeux Olympiques » pour son émission de RTL « La tête dans les étoiles », Laurent Boyer a obtenu un sacré cadeau d'Alexandre Astier : une prochaine apparition dans sa série de M6.

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 24/01/2008 07:58:05    Post subject: La Bande à Astérix à Lyon... Reply with quote

Effectivement, Terry Laire nous avait passé l'info :

Arrow http://www.alexandre-astier.com/t366-La-tete-dans-les-etoiles-speciale-Asterix.htm

Pour la présence de Laurent Boyer dans Kaamelott, je suis Méga surpris ! A tel point que je ne sais pas quoi en penser...

Confirmation par Télé Loisirs : PAR ICI

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 24/01/2008 07:58:05    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 24/01/2008 10:32:05    Post subject: La Bande à Astérix à Lyon... Reply with quote

Donc je vérouille le sujet,
merci Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange