| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 29/01/2008 03:17:47 Post subject: Premières critiques presse... |
|
|
Les premières critiques presse ne sont pas très encourageantes... Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'apparement on serait beaucoup plus proche du premier volet de Zidi que du deuxième de Chabat
Deux critiques prises au hasard : Comme au cinéma, Zoom cinéma
Perso, j'ai l'habitude de me faire ma propre opinion, ça ne m'empêchera pas d'aller en salle plein d'optimisme. Ca n'est pas ces quelques critiques qui vont me freiner.
 _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 29/01/2008 13:20:38 Post subject: Premières critiques presse... |
|
|
En tant que fan de Chabat, j'ai detesté ce film dès son annonce. Puis à la vue des bandes-annonces, je me suis dit qu'il tiendrait peut-être quand même la route... Mais depuis quelques jours, j'entends partout qu'il est laaaaaaaaarge public, qu'on a taillé les vannes franco-françaises et les références... Donc pour moi il est vdie. Sauf de stars, et ça m'intéresse pas.
Alors je suis content, j'irais le voir, je rigolerais doucement, et je sortirais heureux de voir qu'il est oins bien que celui de Chabat, et qu'il n'y a qu'Alexandre Astier pour relever la sauce.
Na. _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Perceval Garde
Point(s): 152 Moyenne de points: 0.78
|
Posted: 05/02/2008 16:57:02 Post subject: Premières critiques presse... |
|
|
| Quote: | | a comédie française Astérix aux Jeux Olympiques, caractérisée notamment par un casting prestigieux et par son budget record, a effectué un excellent démarrage selon les premiers chiffres de fréquentation révélés par L'édition Spéciale sur Canal+. Ainsi, 4 170 spectateurs se sont bousculés lors des séances parisiennes de 11 heures ce mercredi. |
lien : http://www.imedias.biz/cinema/actualite-boxoffice-asterix-aux-jeux-olympiqu…
maintenant faut voir la suite
| Quote: | "Astérix aux jeux olympiques" fait un bon départ La magie a opéré pour le film le plus cher du cinéma français (78 M€). Selon Pathé, qui le produit, "Astérix aux jeux olympiques" avait totalisé 24 628 entrées hier à 15h sur Paris et périphérie, soit plus que les deux premiers opus "Astérix et Obélix contre César" (1999) et "Mission Cléopâtre" (2002). Les 7 020 entrées cumulées sur Paris seraient toutefois en dessous des scores affichés par les précédents dans la capitale, soit 7 526 pour le premier, et 8 818 pour le deuxième. TF1 a bénéficié elle aussi de l'engouement soulevé par la promo de cette nouvelle farce gauloise. C'est en effet dans les vieilles marmites qu'on fait l'audience, puisque la rediffusion d'"Astérix et Obélix contre Cesar" le 29 janvier à 20h50 a permis à la Une de réunir 10,032 millions d'individus de 4 ans et plus selon Médiamétrie.
|
...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 05/02/2008 16:57:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 05/02/2008 17:51:06 Post subject: Premières critiques presse... |
|
|
Oh bah oui, pour le nombre d'entrées, je ne me faisais pas trop de soucis à vrai dire... _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
|