creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'avis des spectateurs

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 30/01/2008 18:15:50    Post subject: L'avis des spectateurs Reply with quote

Bon, je viens de faire le tour des premières impressions laissées par les spectateurs et il y a du SABRAGE dans tous les sens ! Je vais pas énumerer tout ce qui n'a pas plus car déjà ce serait trop long ( Smile ) et ensuite j'ai pas l'intention de plomber le film sur ce forum en annoncant des choses que d'autres personnes n'ont pas apprécié, chacun se fera sa propre idée. Je donnerai la mienne sur ce topic après avoir vu le film en esperant bien entendu qu'Alexandre Astier tirera son épingle du jeu...
Juste une petite remarque : après avoir lu tout ça, j'ai l'impression que ce film n'est pas à sa place car il est fait après celui de Chabat. Du coup, Mission Cléopatre était tellement bon que maintenant... c'est dur dur de passer derrière. S'il avait été fait après celui de Zidi, la reception n'aurait sans doute pas été la même.

Arrow La fiche du film sur Allociné : C'EST PAR LA

Bon Alain, faut absolument que tu signes pour réaliser le numéro quatre !! Smile

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 31/01/2008 22:11:04    Post subject: L'avis des spectateurs Reply with quote

Si c'est les spectateurs d'Allociné, aussi... Ce sont des gens qui se disent amateurs de cinéma, alors c'est certain qu'ils vont défoncer ce film fait pour plaire à tous !

T'as raison pour la position du film... C'était désespéré de passer après Mission Cléopatre ! D'ailleurs, Avec 100 sales de plus, Aux JO a fait 200 000 entrées de moins que Mission Cléopatre ! Na !

Et je pense que même Chabat n'a pas intérêt à se succéder... Conservons ce mythe, et n'essayons pas de le reproduire...

Back to top
Visit poster’s website
Arthurus
Garde

Point(s): 199

PostPosted: 01/02/2008 05:42:03    Post subject: L'avis des spectateurs Reply with quote

Terry Laire wrote:
Si c'est les spectateurs d'Allociné, aussi... Ce sont des gens qui se disent amateurs de cinéma, alors c'est certain qu'ils vont défoncer ce film fait pour plaire à tous !

C'est pas faux ^^
Le problème c'est que bcp d'adeptes de ce site vont en salle de ciné pour voir des films avec pleins de références cinématographiques dans la tête et ne peuvent s'enpêcher de faire des comparaisons qui ne tiennent pas la route ou sont totalement hors sujet...
Quand j'irai voir Astérix, je vais juste y aller pour passer un bon moment, sans trop d'attentes au préalable ; c'est peut être ça qui fait la différence entre ceux qui vont aimer ce film et ceux qui vont le détester (ou qui le déteste déjà sans l'avoir vu...).

lnega

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 01/02/2008 05:42:03    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Paysan

Point(s): 58

PostPosted: 01/02/2008 18:42:08    Post subject: L'avis des spectateurs Reply with quote

j'en ai eu egalement de très nombreux retours...tous mauvais malheureusement ...et ce n'etait pas du allociné
j'en ai entendu parlé aux info, sur le net ...et pour le moment aucune bonne critique Rolling Eyes
ça me desespere un peu bstan
j'espere qu' alexandre astier a tiré son epingle du jeu comme tu le dis terry
Mais il se pourrait bien que ce film soit un bide, et que le long metrage le plus cher jamais produit en france soit un gouffre financier.

Apparemment c'est le scenario qui peche un peu et qui a beaucoup déçu les gens ...

je vous donnerai également mon avis après l'avoir vu Smile

bonne soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange