creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interview d'A.A / promo. d'Astérix aux J.O

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Interviews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 02/02/2008 20:23:29    Post subject: Interview d'A.A / promo. d'Astérix aux J.O Reply with quote

Nouvelle interview très intéressante d'Alexandre Astier pendant la promotion du film Astérix aux Jeux Olympiques.

Au programme : les choses qui ne se refusent pas, l'humour un peu "nonsense" de son personnage et une révelation sur la participtation de Poelvoorde en tant que Guest dans Kaamelott...

Okay

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 02/02/2008 20:23:29    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 03/02/2008 00:35:46    Post subject: Interview d'A.A / promo. d'Astérix aux J.O Reply with quote

Bien, l'interview ! C'est vrai que les paroles de Mordicus sont quelque peu confuses sinon nonsense dans le film !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Interviews All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange