| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 03/02/2008 00:43:30 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
Le film est moyen... Rien n'en ressort spécialement... Les seuls trucs que j'aime sont Alain Delon en César (la meilleure idée du film pour moi) et un des gouteurs de César, dont je ne vous dévoile pas le nom, mais je trouvais ça rigolo. Le film réussit quand même plutôt bien son final, du coup on sort pas trop énervé. Par contre, il est super éloigné de la BD, et il y a au moins 2 belles erreurs dans le montage...
Quant à Alex Astier, il apparait peu, mais régulièrement tout au long du film ! Il dit parfois un peu n'importe quoi, et il s'exprime à la Alexandre Astier !
Mais allez voir le film (ouais, enfin... faites en sorte de le voir...), rien que pour la réplique qui suit "on fait pas d'omelettes" !  _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 03/02/2008 21:36:14 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
oui comme toi j'ai fortement apprécié la prestation d'Alain DELON, ainsi que son côté "narcissique" mdr j'ai également adoré les tentatives infructueuses de Brutus pour tuer son père à chaque fois... Et Malosinus transformé en "Mordicus", le personnage était quand même pas mal... Franchement j'ai adoré ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jny Paysan
|
Posted: 05/02/2008 21:21:42 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
J'ai été voir le film hier soir et c'est vrai que j'avais un peu peur vu toute les critiques que j'avais entendu sur le film. Mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise !!! C'est vrai que l'on dirais que le rôle de Jules César étais fait exprés pour Alain Delon ça lui va parfaitement. Et j'ai adorer Mordicus Enfin voila je me suis pas ennuyer en voyant le film j'ai plutot ris !!!
"Et oui on fait pas d'omelettes !!! "  _________________ Ce qui sera sera...
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 06/02/2008 22:32:19 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
Je viens d'aller le voir et je l'ai trouvé plus que moyen... Il y a quelques bonnes idées côté humour mais très mal ammenées, ce qui fait que quand il y a une vanne, ça retombe quasiment tout le temps à plat (au passage, il y avait très peu de rires dans la salle de ciné). J'ai bien aimé César interpreté par Alain delon, ce rôle lui va très bien. Ensuite, je me suis regalé à chaque apparition d'Alexandre Astier, la suite de la réplique "on fait pas d'omelettes" est en effet fameuse ^^. Elie Semoun m'a fait marré également. Après bah c'est tout... J'ai trouvé pitoyables les dialogues entre Michael Schumacher et Jean Todt pendant la course de chars. On rit un peu au final où il y a une véritable avalanche de "stars" (un peu trop à mon goût) en 3 minutes chrono. Au bilan, dans la balance il y a selon moi quand même plus de mauvais que de bon et quand on sait qu'il y a un budget de 78 millions d'euros, ça enerve un peu. Mais mesdemoiselles, vous ne perdrez pas tout : il y a une scène où vous verrez le torse athlétique d'Alexandre Astier.  _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 07/02/2008 20:20:15 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
Ah oui les dialogues mal doublés de Todt et Schumacher ! Déprimant ^^ _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 07/02/2008 21:06:43 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
| Terry Laire wrote: | Ah oui les dialogues mal doublés de Todt et Schumacher ! Déprimant ^^ |
Oui, c'est pour moi la partie la plus honteuse du film... L'arrivée de Schumacher était pourtant super sympa avec une petite référence à un film bien connu, mais fallait vraiment pas le faire parler avec Todt, ou alors prendre quelqu'un d'autre pour doubler tout ça ! Y'avait peut être plus de budget.... _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 07/02/2008 21:06:43 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alex Paysan
|
Posted: 10/02/2008 23:42:00 Post subject: Nos avis sur le film |
|
|
bon bah je suis allé le voir la semaine dernière ...j'en suis ressortie déçue . Mais en même temps je m'y attendais, on m'avait dit qu'il etait pas super et même si je ne voulais pas me faire de fausses idées ben heureusement qu'on m'avait prevenu. pour un budget pareil on se serait attendu à mieux . je n'ai pas rit à gorge déployé , ça m'a parfois fait sourire  enfin si j'ai rit grace à alex , je l'ai retrouvé et ça fait du bien . sinon delon en cesar c'est enorme c'est vrai 
par contre le reste ...ouch comme vous dites les vannes tombent à plat . mais le scenario est pas si mauvais que ça c'est juste mal ficelés. _________________ " on y voit comme à travers une pelle là dedans "
|
|
| Back to top |
|
 |
|