creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Angharad // Vanessa Guedj

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Paysan

Point(s): 58
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 05/02/2008 10:52:57    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vanessa a quitté la série suite à une dispute avec AA ...
j'avoue avoir été super etonnée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Guedj
si vous en savez plus ...tenez moi informée Smile

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199

PostPosted: 05/02/2008 11:32:49    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

Oui j'avais eu l'info. mais faut dire que A.A ne s'est pas eternisé sur le sujet lorsqu'il en a parlé...
De mon côté, pas plus de renseignements mais y'a dû avoir du frittage ^^

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 05/02/2008 20:50:16    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

C'est ça, en effet...
Vu son myspace, ça doit être parce qu'elle voulait jouer avec des habits plus colorés Razz

Back to top
Visit poster’s website
Alex
Paysan

Point(s): 58

PostPosted: 05/02/2008 22:05:21    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

mdr jsuis tombée dessus aussi ben son space il pique les yeux^^

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199

PostPosted: 06/02/2008 02:00:52    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

Oula, c'est vrai que les couleurs du "myspace" sont assez puissantes ^^
Surtout là, il est 2H du mat', j'étais paré pour aller me pieuter... du coup ça m'a filé un coup de sang !

Back to top
Fort en pommes
Paysan

Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/03/2008 14:44:15    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

Effectivement, vus les textes de ses chansons, on comprend que Kaamelott devienne trop subtil pour elle ! Confused Non, là je suis méchant... Twisted Evil J'aimais bien le personnage d'Angharad, c'est dommage. Je crois qu'au tout début, dans la version Dies Irae, elle devait jouer Guenièvre, puis elle a été rétrogradée avec l'arrivée d'Anne Girouard, déjà ça commençait mal Rolling Eyes

Back to top
glad44
Paysan

Point(s): 22
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 17/09/2008 22:55:32    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

C'est vrai c'est dommage c'était le seul personnage féminin intelligent (Mevanwi ça compte pas c'est une calculatrice, pas pareil) .

Par contre en tant que personne elle donnait l'impression d'avoir un tempérament bien trempé! Trop ?

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 17/09/2008 22:55:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clochette
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 28/11/2008 10:45:51    Post subject: Angharad // Vanessa Guedj Reply with quote

Tu oublies Dame Seli c'est quand même pas une idiote ... ^^
Et les maitresses d'Arthur nonn plus sont pas idiotes ^^

Pour ma part j'ai découvert la dispute hier mais bon ... après c'est pas très grave si elle disparait ... c'est pas comme si c'était la reine non plus ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange