|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 460 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 06/02/2008 10:31:37 Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 |
|
|
a série Off Prime, dans laquelle Virgine Efira incarne son propre rôle, sera de retour au printemps sur M6. D'après Télé 2 Semaines, la chaîne aurait en effet décidé de rediffuser l'intégralité de la première saison, et d'enchaîner avec les les douze épisodes inédits qui composent la deuxième saison.
| Quote: | | Dans cette nouvelle saison, Virginie Efira donnera la réplique notamment à Pascal Obispo, André Manoukian, Alexandre Astier, Alessandra Sublet, Pierre Menès, Thierry Roland, Mac Lesggy, Frédéric Diefenthal et Valérie Damidot. |
La série, qu'M6 présentera au Festival international du film de télévision à Luchon cette semaine, pourrait d'après nos confrères retrouver sa case de 20h10, mais on ignore encore si la diffusion sera quotidienne ou hebdomadaire. La chaîne tentera peut-être une autre case que le samedi à 20h10, qui n'avait pas particulièrement réussi à la série, avec des parts d'audience inférieures à 10 %.
SITE SOURCE _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 06/02/2008 10:49:54 Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 |
|
|
| Quote: | | La série, qu'M6 présentera au Festival international du film de télévision à Luchon cette semaine, pourrait d'après nos confrères retrouver sa case de 20h10, mais on ignore encore si la diffusion sera quotidienne ou hebdomadaire. |
Ca serait une bonne chose, même si je n'en étais pas le plus grand fan, je dois dire que cette série était plutôt sympa. J'aime bien le personnage de Simon Astier. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 06/02/2008 17:57:33 Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 |
|
|
"Y a pas de quoi se taper les cuisses", pour à-peu-près citer not' bon Roi... Mais je n'en loupe pas un épisode juste parce que j'adore voir Simon Astier et Alban Lenoir ensemble !!! _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 06/02/2008 17:57:33 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Clochette Paysan
Point(s): 14 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: 28/11/2008 11:04:32 Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 |
|
|
J'ai louppé ça , personne ne l'a mis sur Youtube ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|