creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 06/02/2008 10:31:37    Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 Reply with quote

a série Off Prime, dans laquelle Virgine Efira incarne son propre rôle, sera de retour au printemps sur M6. D'après Télé 2 Semaines, la chaîne aurait en effet décidé de rediffuser l'intégralité de la première saison, et d'enchaîner avec les les douze épisodes inédits qui composent la deuxième saison.

Quote:
Dans cette nouvelle saison, Virginie Efira donnera la réplique notamment à Pascal Obispo, André Manoukian, Alexandre Astier, Alessandra Sublet, Pierre Menès, Thierry Roland, Mac Lesggy, Frédéric Diefenthal et Valérie Damidot.

La série, qu'M6 présentera au Festival international du film de télévision à Luchon cette semaine, pourrait d'après nos confrères retrouver sa case de 20h10, mais on ignore encore si la diffusion sera quotidienne ou hebdomadaire. La chaîne tentera peut-être une autre case que le samedi à 20h10, qui n'avait pas particulièrement réussi à la série, avec des parts d'audience inférieures à 10 %.

Arrow SITE SOURCE

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 06/02/2008 10:49:54    Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 Reply with quote

Quote:
La série, qu'M6 présentera au Festival international du film de télévision à Luchon cette semaine, pourrait d'après nos confrères retrouver sa case de 20h10, mais on ignore encore si la diffusion sera quotidienne ou hebdomadaire.

Ca serait une bonne chose, même si je n'en étais pas le plus grand fan, je dois dire que cette série était plutôt sympa. J'aime bien le personnage de Simon Astier.

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 06/02/2008 17:57:33    Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 Reply with quote

"Y a pas de quoi se taper les cuisses", pour à-peu-près citer not' bon Roi... Mais je n'en loupe pas un épisode juste parce que j'adore voir Simon Astier et Alban Lenoir ensemble !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 06/02/2008 17:57:33    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clochette
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 28/11/2008 11:04:32    Post subject: Le retour d'"Off Prime", c'est pour bientôt sur M6 Reply with quote

J'ai louppé ça , personne ne l'a mis sur Youtube ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange