L'actrice française Sophie Marceau tiendra le rôle principal de LOL de Lisa Suelos, révèle l'hebdomadaire professionnel Le Film Français.
La réalisatrice de Comme t'y es belle (2006) s'est aussi attachée les services de Christa Theret (Et toi, t'es sur qui ?) pour donner la réplique à Sophie Marceau.
Jocelyn Quivrin (Notre univers impitoyable) et Alexandre Astier (Kaamelott) officieront comme têtes d'affiche masculines de cette comédie dramatique dont le tournage débute le 25 février en région parisienne.
Une comédie sur les adolescents d'aujourd'hui. Une mère entretient des rapports difficiles avec sa fille de 16 ans qui découvre le monde des adultes...
Un film qui traitera de problèmes de l'adolescence, des relations entre mère et fille _________________
Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 19/02/2008 11:33:52 Post subject: LoL
Le titre du film est marrant. J'aime pas bien Sophie Marceau mais bon.... Le planning ciné d'AA est pas mal, pourvu que ça continu ! _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"
coucou je c ' est sa fait longtemp que je suis pas venu mais je dois préparé mon brevet blanc
je suis contente de voir alexandre dans d autre film que kaamelott _________________ vive kaamelott ,vive le roi arthur vive les chevalier de la table ronde