Kaamelott! envahit le forum de la Fnac Wilson Rencontre et dédicaces avec Alexandre Astier, acteur principal et réalisateur, et les acteurs Jean-Christophe Hembert, Franck Pitiot et Thomas Cousseau, de la série diffusée sur M6 à l'occasion de la sortie en DVD de l'intégrale de "Kaamelott".
Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 20/02/2008 21:16:33 Post subject: Kaamelott à la FNAC de Toulouse
Je passe souvent sur le skyblog des dédicaces, c'est vrai qu'il super sympa _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"
Posted: 24/03/2009 19:26:35 Post subject: Kaamelott à la FNAC de Toulouse
Bonjour! Je ne fais que passer, je voudrais dire merci aux compliments sur les photos, mais aussi dire que ça aurait été très sympa de me tenir au courant avant d'utiliser mes photos sur ce forum! (d'autant plus que sur les photos il s'agit de mon mari et moi donc c'est un peu perso...) ^^ Bien que j'aime partager et que je ne vois aucun inconvénient à les partager ici, c'est plus cool de le savoir! Et ça m'aurait fait plaisir! Merci toutefois d'avoir fait le lien sur mon blog... Ce serait quand même mieux de faire apparaître "photos de ..." mais ça c'est parce que je suis toujours sensible aux trucs du genre "je prends une image sur internet et je la mets sur mon site et j'dis que c'est moi qui l'ai fait"... Je comprends bien que ce n'est pas le cas ici! ^^
En tout cas, je suis touchée que l'admin de ce forum ait choisi certaines de mes photos pour illustrer son propos, c'est toujours flatteur! C'était un très bon moment, même si nous avons poireauté des heures! Certaines personnes n'ont même pas pu entrer tellement le forum de la Fnac de Toulouse est petit et que la moitié de la ville était là (ce qui est ridicule dans une si grande ville d'avoir un si petit forum FNAC, surtout quand les acteurs de Kaamelott se déplacent, on peut se douter qu'il y aura du monde!).