creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour! Je vous écoute...

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthur.PoP
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 25/02/2008 22:48:58    Post subject: Bonjour! Je vous écoute... Reply with quote

Salut! J'y suis Arthur.PoP (si si c'est mon vrais nom), j'ai 16 ans, je suis fan de Kaamelott depuis sa sortie, en fait je suis tombé sur ce forum un peu au hasard j'ai été surpris au début de n'être pas tombé dessus depuis autant de temps...
Sinon que dire, que dire, j'adore Kaamelott, les O-Games Motion-Twin, les jeux-video, Kaamelott (à bon je l'ai déjà dit?), lire (surtout fantasy et science-fiction), et naturellement Kaamelott (Bon ça fait 3 fois là faudrait arrêter).
Sinon je fait un saga MP3, pour ceux qui connaissent c'est une sorte de série, mais avec juste le son, si vous voulez voir, appuyez sur ma signature.
Je m'entraine au Boken (histoire de devenir un vrais guerrier [faut imaginer ça avec la voix du vieux sage japonnais]).
Et puis j'adore les bandes dessinés Kaamelott, vivement la troisième...
Je ne sais que dire de plus, je vais poser ma première question sur un autre topic...
@+

Saga humouristique à télécharger et à écouter d'urgence!

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 454
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 26/02/2008 04:18:53    Post subject: Bonjour! Je vous écoute... Reply with quote

bienvenue

J'espère que tu te plairas parmi nous
A Très bientôt

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 26/02/2008 13:20:54    Post subject: Bonjour! Je vous écoute... Reply with quote

Bienvenue !
Sympa ton avatar

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 232
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 26/02/2008 18:50:42    Post subject: Bonjour! Je vous écoute... Reply with quote

Bienvenue Arthur !
T'as raison de t'entrainer au boken, les vieilles techniques de combat à l'épée elles sont moisies ! Maintenant, il faut la jouer psychologique !

Back to top
Visit poster’s website
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 15/11/2008 09:10:19    Post subject: Bonjour! Je vous écoute... Reply with quote

bienvenue
merci pour ton inscription

un peu en retard Shocked

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 15/11/2008 09:10:19    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 21/11/2008 13:06:33    Post subject: Bonjour! Je vous écoute... Reply with quote

bienvenue
eclate toi Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange