creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

OU SONT ILS ?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yrun
Paysan

Point(s): 18
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: 27/02/2008 16:11:38    Post subject: OU SONT ILS ? Reply with quote

SALUT c'est Moi le nouveau de la communauté !

je trouve qu'il manque dans ce forum un point Important pour certains et TRES important pour moi !
parce que c'est bien jolie de trouver des fotos et vidéos de meeting, de séances de dédicaces, ça donne l'eau à la bouche, Mais ça serai encore mieux de savoir a l'avance ou ces meeting aurons lieu !!

je vous assure que ce n'est pas une mince affaire de trouver ces renseignements, et je sollicite donc votre aide pour un partage d'information officiel !

pourquoi ne pas créé une partie du forum dédié au apparitions futures de notre cher Alexandre ( et de sa troupe de comédiens ) ?

Merci a vous !!

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/02/2008 18:34:16    Post subject: OU SONT ILS ? Reply with quote

Dans la mesure où les infos sont connues avant les apparitions diverses, elles sont postées dans les rubriques correspondantes comme "interviews", "festivals" etc... Moi ça me semble clair...

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 27/02/2008 22:17:32    Post subject: OU SONT ILS ? Reply with quote

Bonne idée, un espace ou on pourrait échanger des informations ! On ouvre un forum ? XD
Sans rire, ce forum est notamment fait pour ça. Si tu fouilles, tu verras qu'Alexandre peut se trouver en ce moment sur le plateau de tournage du prochain film de Lisa Azuelos, et que ce week-end, il sera à Monaco !

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 27/02/2008 22:17:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 28/02/2008 17:37:50    Post subject: OU SONT ILS ? Reply with quote

Terry Laire wrote:
Bonne idée, un espace ou on pourrait échanger des informations ! On ouvre un forum ? XD
Sans rire, ce forum est notamment fait pour ça. Si tu fouilles, tu verras qu'Alexandre peut se trouver en ce moment sur le plateau de tournage du prochain film de Lisa Azuelos, et que ce week-end, il sera à Monaco !

je ne rajouterais rien puisque ta réponse semble claire Smile
le forum regorge d'infos...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange