je trouve qu'il manque dans ce forum un point Important pour certains et TRES important pour moi ! parce que c'est bien jolie de trouver des fotos et vidéos de meeting, de séances de dédicaces, ça donne l'eau à la bouche, Mais ça serai encore mieux de savoir a l'avance ou ces meeting aurons lieu !!
je vous assure que ce n'est pas une mince affaire de trouver ces renseignements, et je sollicite donc votre aide pour un partage d'information officiel !
pourquoi ne pas créé une partie du forum dédié au apparitions futures de notre cher Alexandre ( et de sa troupe de comédiens ) ?
Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 27/02/2008 18:34:16 Post subject: OU SONT ILS ?
Dans la mesure où les infos sont connues avant les apparitions diverses, elles sont postées dans les rubriques correspondantes comme "interviews", "festivals" etc... Moi ça me semble clair... _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"
Posted: 27/02/2008 22:17:32 Post subject: OU SONT ILS ?
Bonne idée, un espace ou on pourrait échanger des informations ! On ouvre un forum ? XD Sans rire, ce forum est notamment fait pour ça. Si tu fouilles, tu verras qu'Alexandre peut se trouver en ce moment sur le plateau de tournage du prochain film de Lisa Azuelos, et que ce week-end, il sera à Monaco ! _________________ Terry Laire
Posted: 28/02/2008 17:37:50 Post subject: OU SONT ILS ?
Terry Laire wrote:
Bonne idée, un espace ou on pourrait échanger des informations ! On ouvre un forum ? XD Sans rire, ce forum est notamment fait pour ça. Si tu fouilles, tu verras qu'Alexandre peut se trouver en ce moment sur le plateau de tournage du prochain film de Lisa Azuelos, et que ce week-end, il sera à Monaco !
je ne rajouterais rien puisque ta réponse semble claire le forum regorge d'infos... _________________