| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
matagona27 Paysan
Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 29/02/2008 19:32:56 Post subject: a propos de... |
|
|
Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur plusieurs petites choses je suis "kaamelott" depuis le début que j'adore étant une grande fan de la Bretagne et de ses légendes... Tout d'abord au début j'avais la possibilité de vous écrire par le biais du site mais maintenant ce n'est plus possible! Je savais meme que vous tourniez dans la foret d'arcueil! J'avais l'impression d'etre plus proche de l'equipe... C'est dommage que ce n'est plus pareil...peut ere a cause du nombre d'admirateurs! Il parait que maintenant vous tournez sur Lyon? Et je voudrais savoir est il possible qu'un jour on vous croise pour des dedicaces dans ma petite ville qui est Orleans? Et ou dois je m'adresser pour avoir une photo dedicacée? et auriez vous une adresse myspace? voila beaucoup de questions que je me pose (on se sent mieux apres)! merci d'avance amitiés
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 29/02/2008 21:05:26 Post subject: a propos de... |
|
|
Quelques éléments de réponse : Les intérieurs sont en effet tournés à Lyon depuis deux saisons (si ma mémoire est bonne). Mais le tournage peut se déplacer pour les extérieurs, ils ont été par exemple en Bretagne pour le bord de mer du Livre V. Je vais peut-être te faire un peu rager, mais Alexandre a peut-être tourné quelques jours en décembre dans le Cher, le film Home Sweet Home... Les dédicaces à Orléans, j'y crois peu... Et le myspace, pas à ma connaissance. Plusieurs acteurs en possèdent un, par contre. Un résumé sous ce lien ! _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
matagona27 Paysan
|
Posted: 29/02/2008 21:15:46 Post subject: a propos de... |
|
|
et par rapport a l'envoi d'une photo dedicacee on fait comment maintenant faut il s'adresser a M6 je trouve tellement leur site froid!!!! en tout cas merci et toi comment fais tu pour avoir des news comme çà? bonne soiree
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 29/02/2008 22:42:15 Post subject: a propos de... |
|
|
Salut à toi matagona27 ! Pour les infos dénichées par notre ami Terry Laire, c'est inexplicable... Du sang de "chasseur d'informations" coule dans ses veines ^^. Pour la photo dédicacée, j'ai envie de te répondre : bon courage, car pas mal de personnes se cassent les dents à envoyer des courriers qui restent sans réponses, c'est du moins ce que j'ai pu lire sur la plupart des sites... _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
matagona27 Paysan
|
Posted: 29/02/2008 23:07:04 Post subject: a propos de... |
|
|
Pourtant j'ai un ami qui a reussi a recvoir certes presque un an apres une photo vraiement dedicacée par tout le monde a son nom! bon au cas ou avis aux fans si vous en savez pplus!!!! prevenez moi!!!! on verra bien!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 01/03/2008 09:14:51 Post subject: a propos de... |
|
|
Eh bien ton ami s'en sort vraiment bien, surtout un an après et dédicacée par tout le monde ! Après rien n'est impossible, la preuve ! Mais bon c'est pas gagné d'avance... _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 01/03/2008 14:45:48 Post subject: a propos de... |
|
|
Pour les infos, ça fait maintenant quelques années que je les vois défiler, et plusieurs mois que je les cherche moi-même, alors j'en suis assez imprégné ^^ A propos des lieux de tournages, un membre de Carmelide vient d'ailleurs d'ouvrir un joli topic résumant tout ça !
Pour écrire à Alexandre, 2 moyens (je ne sais pas si l'un est plus efficace que l'autre...) via CALT, la société de production de Kaa : Alexandre astier C/o Calt Productions 86-88 rue Thiers 92100 Boulogne
Ou via M6 : M6 série Kaamelott à l'attention d'Alexandre Astier 89 avenue Charles de Gaulle 92575 neuilly sur seine cedex. _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
matagona27 Paysan
|
Posted: 01/03/2008 15:35:44 Post subject: a propos de... |
|
|
merci de repondre a ttes mes demandes les amis!!! çà a l'air drolement compliké qd mm!! au dbut c 'était carrement plus simple c 'est k'il doit y en avoir des admirateurs.... arrrff tant mieux pour eux!
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 01/03/2008 15:59:20 Post subject: a propos de... |
|
|
Sinon, tu peux tenter de biaiser en écrivant à sa maman Joelle Sevilla, via son école de théatre, ils ont peut-être moins de courrier que M6 ou CALT  Ou pire, tu passes par une des troupes à laquelle appartiennent les acteurs, et tu demandes de faire passer ! Bon, tu vas vexer un des acteurs, mais peut-être que t'auras ta réponse plus vite  _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
matagona27 Paysan
|
Posted: 01/03/2008 16:21:32 Post subject: a propos de... |
|
|
ok! alors comment puis avoir l'adresse de l'ecole de theatre? et qui vais je vexer si je fais çà j'ai pas trop compris çà... ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 01/03/2008 16:21:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
|
Posted: 01/03/2008 22:46:43 Post subject: a propos de... |
|
|
C'est chaud d'écrire une lettre "Bonjour, je voudrais que vous passiez cette lettre à Alexandre..." ! Joelle Sevilla, la maman d'Alexandre, dirige l'école Acting Studio :
Acting Studio 10, rue Juiverie 69005 Lyon _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
|