creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

a propos de...

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matagona27
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/02/2008 19:32:56    Post subject: a propos de... Reply with quote

Bonjour,
Je voudrais avoir des infos sur plusieurs petites choses je suis "kaamelott" depuis le début que j'adore étant une grande fan de la Bretagne et de ses légendes... mga
Tout d'abord au début j'avais la possibilité de vous écrire par le biais du site mais maintenant ce n'est plus possible! Je savais meme que vous tourniez dans la foret d'arcueil! J'avais l'impression d'etre plus proche de l'equipe... Smile C'est dommage que ce n'est plus pareil...peut ere a cause du nombre d'admirateurs! Il parait que maintenant vous tournez sur Lyon?
Et je voudrais savoir est il possible qu'un jour on vous croise pour des dedicaces dans ma petite ville qui est Orleans? Et ou dois je m'adresser pour avoir une photo dedicacée? et auriez vous une adresse myspace?
voila beaucoup de questions que je me pose (on se sent mieux apres)!
merci d'avance
amitiés

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 29/02/2008 21:05:26    Post subject: a propos de... Reply with quote

Quelques éléments de réponse :
Les intérieurs sont en effet tournés à Lyon depuis deux saisons (si ma mémoire est bonne). Mais le tournage peut se déplacer pour les extérieurs, ils ont été par exemple en Bretagne pour le bord de mer du Livre V.
Je vais peut-être te faire un peu rager, mais Alexandre a peut-être tourné quelques jours en décembre dans le Cher, le film Home Sweet Home...
Les dédicaces à Orléans, j'y crois peu...
Et le myspace, pas à ma connaissance. Plusieurs acteurs en possèdent un, par contre. Un résumé sous ce lien !

Back to top
Visit poster’s website
matagona27
Paysan

PostPosted: 29/02/2008 21:15:46    Post subject: a propos de... Reply with quote

et par rapport a l'envoi d'une photo dedicacee on fait comment maintenant faut il s'adresser a M6 je trouve tellement leur site froid!!!! Neutral
en tout cas merci et toi comment fais tu pour avoir des news comme çà?
bonne soiree

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 29/02/2008 22:42:15    Post subject: a propos de... Reply with quote

Salut à toi matagona27 !
Pour les infos dénichées par notre ami Terry Laire, c'est inexplicable... Du sang de "chasseur d'informations" coule dans ses veines ^^.
Pour la photo dédicacée, j'ai envie de te répondre : bon courage, car pas mal de personnes se cassent les dents à envoyer des courriers qui restent sans réponses, c'est du moins ce que j'ai pu lire sur la plupart des sites...

Back to top
matagona27
Paysan

PostPosted: 29/02/2008 23:07:04    Post subject: a propos de... Reply with quote

Pourtant j'ai un ami qui a reussi a recvoir certes presque un an apres une photo vraiement dedicacée par tout le monde a son nom!
bon au cas ou avis aux fans si vous en savez pplus!!!! prevenez moi!!!! Smile
on verra bien!!!!!!

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 01/03/2008 09:14:51    Post subject: a propos de... Reply with quote

Eh bien ton ami s'en sort vraiment bien, surtout un an après et dédicacée par tout le monde ! Après rien n'est impossible, la preuve ! Mais bon c'est pas gagné d'avance...

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 01/03/2008 14:45:48    Post subject: a propos de... Reply with quote

Pour les infos, ça fait maintenant quelques années que je les vois défiler, et plusieurs mois que je les cherche moi-même, alors j'en suis assez imprégné ^^
A propos des lieux de tournages, un membre de Carmelide vient d'ailleurs d'ouvrir un joli topic résumant tout ça !

Pour écrire à Alexandre, 2 moyens (je ne sais pas si l'un est plus efficace que l'autre...)
via CALT, la société de production de Kaa :
Alexandre astier
C/o Calt Productions
86-88 rue Thiers
92100 Boulogne

Ou via M6 :
M6 série Kaamelott
à l'attention d'Alexandre Astier
89 avenue Charles de Gaulle
92575 neuilly sur seine cedex.

Back to top
Visit poster’s website
matagona27
Paysan

PostPosted: 01/03/2008 15:35:44    Post subject: a propos de... Reply with quote

merci de repondre a ttes mes demandes les amis!!!
çà a l'air drolement compliké qd mm!!
au dbut c 'était carrement plus simple c 'est k'il doit y en avoir des admirateurs....
arrrff tant mieux pour eux!

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 01/03/2008 15:59:20    Post subject: a propos de... Reply with quote

Sinon, tu peux tenter de biaiser en écrivant à sa maman Joelle Sevilla, via son école de théatre, ils ont peut-être moins de courrier que M6 ou CALT Razz
Ou pire, tu passes par une des troupes à laquelle appartiennent les acteurs, et tu demandes de faire passer ! Bon, tu vas vexer un des acteurs, mais peut-être que t'auras ta réponse plus vite Smile

Back to top
Visit poster’s website
matagona27
Paysan

PostPosted: 01/03/2008 16:21:32    Post subject: a propos de... Reply with quote

ok! Smile
alors comment puis avoir l'adresse de l'ecole de theatre?
et qui vais je vexer si je fais çà j'ai pas trop compris çà... Rolling Eyes
...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 01/03/2008 16:21:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 01/03/2008 22:46:43    Post subject: a propos de... Reply with quote

C'est chaud d'écrire une lettre "Bonjour, je voudrais que vous passiez cette lettre à Alexandre..." !
Joelle Sevilla, la maman d'Alexandre, dirige l'école Acting Studio :

Acting Studio
10, rue Juiverie
69005 Lyon

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange