creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cher Alexandre

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chevalier yansolo
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/03/2008 19:42:24    Post subject: Cher Alexandre Reply with quote

au dela de tes talents d'auteur,ce qui me passionne chez toi c'est ton don musical.étant moi meme zicos et fondu de tout se qui fait du bruit j'ai me suis souvent pris a rever pouvoir jouer avec toi...effectivement j'admire tes aspirations et je ne me lasse pas d'entendre les douces mélopées émanant de ton oud.ce qui fais tourner le monde ce n'est pas l'argent mais bien l'amour;je ne parle pas de l'amour que l'on peut avoir pour un morceau de musique,un resto ou pour une série tv,non, je parle bien du véritable amour.pas celui qui te fais battre le coeur 200 a l'heure et te fais transpirer mais bien l'amour melant admiration et loyauté.Voir ce personnage si tristre (saison 5) fait beaucoup refléchir sur l'importance d'aimer quelqu'un,et meme quelqu'un qui ne te connait pas.moi j'suis peut etre pas malin et tout mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer.j'espere un jour pouvoir discuter de tout ça avec toi et te dire combien tu illumines les soirées de tant de gens.a quand un disque? (meme sous un nom d'emprunt?)car je sais que meme si le son médiéval ne fais pas légion sur les radios,ton talent sera apprecié de toute une communauté.et que faire des critiques commerciales?la musique ca vient du coeur,tout comme l'amour que l'on te porte.a tres bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange