Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Deux Magiciens

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> Merlin//Jacques Chambon
Previous topic :: Next topic  

Votre magicien préféré
Merlin
90%
 90%  [ 9 ]
Elias de Kelliwic'h
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 296
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: 10/12/2006 17:24:53    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Des deux magiciens, lequel préférez vous Smile

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 108
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 12/12/2006 19:32:18    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Je préfère Merlin, il est peut etre moins puissant mais il est plus marrant !

Back to top
sandra
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: 17/12/2006 12:11:11    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Perceval wrote:
Je préfère Merlin, il est peut etre moins puissant mais il est plus marrant !

Je te donne entierement raison j'adore Merlin c'est un de mes personage préférer.

Back to top
Visit poster’s website
alexiaey
Paysan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/02/2007 16:26:10    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Dans la série même Merlin est plus marrant mais lors du bétisier du dvd du livre III Elias passe vraiment pour pas crédible (n'a pas retenu sa formule avec la bile de renard) là il est vachement plus marrant que Merlin qui reste de marbre derrière

Back to top
alinzore
Paysan

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 19/08/2007 13:55:23    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

C'est vrai quee dans le bêtisié Elias est vraiment très drôle mais dans la série je préfére Merlin.Il rate toujours tout ec qu'il entreprand et pase en permanence pour un nul, et je trouve ça trop drôle. Ca casse le mythe du magisien de génie au service du bien des romans de la table ronde...
J'adore ce décalage!!!!

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 108
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 04/11/2007 01:34:58    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

alinzore wrote:
C'est vrai quee dans le bêtisié Elias est vraiment très drôle mais dans la série je préfére Merlin.Il rate toujours tout ec qu'il entreprand et pase en permanence pour un nul, et je trouve ça trop drôle. Ca casse le mythe du magisien de génie au service du bien des romans de la table ronde...
J'adore ce décalage!!!!

c'est clair !
ne serait ce que quand je revois le livre IV
ou l'on peut revoir Merlin et Elias se tirer dans les pattes
j'aime bien pour le test de l'invisibilité... Quel episode !!

Back to top
alinzore
Paysan

Point(s): 41

PostPosted: 04/11/2007 13:26:42    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

C'est vrai qu'on se mare bien avec celui là! Mais je préfère celui avec les plaques de dissimulations dans ce livre...Merlin fait vraiment tout pour faire craquer Arthur...C'est trop drôle!

Back to top
Shin
Paysan

Point(s): 14

PostPosted: 23/12/2007 23:16:43    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Merlin est vaiment excellent ^^ "Alors, la potion de la petite chansonnette qui reste dans la tête"...

Back to top
Visit poster’s website
Terry Laire
Garde

Point(s): 216
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 24/12/2007 13:45:05    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

J'hésite entre les deux ! J'aime bien Elias depuis la première fois qu'on le voit, mais Merlin aussi donne quelque chose de particulier ! Et quand ils sont en face à face, c'ets vraiment jouissif !
"Mais allez donc chier dans une fiole !"
"J'insinue pas que vous n'avez pas les connaissances suffisantes pour enchanter des objets, j'insinue que vous avez pas les connaissances suffisantes pour faire des crèpes !!!"

Back to top
Visit poster’s website
Arthurus
Garde

Point(s): 199

PostPosted: 08/01/2008 06:51:45    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Je préfère Merlin car il est tellement nul que ça le rend plus attachant

"...MAIS EVIDEMMENT, C'EST SANS ALCOOL !..." ^^

Back to top
jny
Paysan

Point(s): 6

PostPosted: 26/01/2008 03:57:09    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

Je préfère Merlin, je le trouve plus drôle. Surtout quand il pose ses devinettes "qu'est ce qui est petit et marron" réponse "un marron" j'étais morte de rire !!!

Back to top
Alex
Paysan

Point(s): 58

PostPosted: 01/02/2008 21:51:40    Post subject: Les Deux Magiciens Reply with quote

je préfère aussi Merlin , même si malgré tout Elias reste un personnage que j'aime bien , par son coté "jtire tout le temps la tronche"

Merlin , c'est le gros boulet de base, il est nul en blague "et alors il dit au viking : hey toi avec ton casque à pointe presente moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes " mais on l'aime :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> Merlin//Jacques Chambon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange