creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

En tete a tete avec Alexandre Astier !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yrun
Paysan

Point(s): 18
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: 09/03/2008 21:07:19    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

COUCOU !

c'est la 2eme foi que j' écrit ce message qui c'est effacer la première fois je ne sais pas vraiment comment Shocked

du coup je vais faire plus cour Smile

Ca fait quelques mois que je me suis lancer dans la chasse a "l' Alexandre astier "

pour cette raison je m'étais inscrit sur ce forum il y a 3 mois, et j'avais bien fait car c'est là que j'ai trouvé l'info sur le forum de Monaco.

Me voila partis pour 3 jour en principauté ( j" habite à Nice donc ca va )

1er jour : je suis sur place des l'ouverture des salons, a 14h30. je constate vie que les lieux sont presque vides !
je me renseigne et j' apprends que la cérémonie d'ouverture ne commence qu'a 20! Ca commence bien 5h a poiroté !

20h je m'installe dans l' auditorium. ca commence enfin ! la Maitresse de soirée annonce la présentation du jury !
les juré romans et bd viennent de passer, c'est le moment du jury télé dont Alexandre Astier est le présidant, mon coeur bat... et là PATATRA on annonce que Mr Astier ne serai présent qu'a partir de demain !

Me voila donc vendredi 7 mars 10h à guetter Notre star dans tous le forum ! journée vide, j' apprends en fin de soiré que Alexandre est resté toute la journée dans la zone VIP en interview !

samedi 9h30 je suis embusqué prêt a bondir sur la le petit bruns au cheveux bouclés du coins! j'ai une superbe vu sur l' entré de la sale VIP !

10H TADA, j aperçois Alexandre Astier en train de discuter avec les vigiles le sourire aux lèvres sous une vielle casquette bilabong rouge ! pas le temps de lui faire un signe, il est déjà partis...

11H, je traine devant les expos, la sale est presque vide, et la je vois apparetre Notre cher alexandre au cotés d'un autre VIP qui lui fait découvrir les lieux ! je m'interpose devant les 2 homme et je lui tend ma main le coeur battant en lanceant un " BONJOUR ca fait plaisir de vous rencontrer enfin "
Alexandre l'ampoigne d'un air étonné.
j' entame la conversassion un peu stréssé :" c'est pas facile de vous croiser didonc !"
Alexandre ( rabessant la visière de sa casquette sur ses yeux comme pour se dissimuler ) " A mais non pas du tout !"
je me détend un peu, mais l'homme a coté lui fait signe et Alexandre me dit qu'il doit y allé et qui va repassé
sous le choc j'acquiesce d'un léger signe de tête.

16h c'est l'heure des dédicaces... j'ai enfin officièlement le droit de lui parler !
je fait la queue, devent moi une jeune fille prend une foto avec lui...
Ca y ai c'est mon tour ! Mon coeur bat tres fort :" rebonjour, decidémant c'est vraiment pas une sinécure(pti clin d' oeuil aux grands fans) de vous croiser !
AA ( le sourire au lèvres) " EH oui je sais bien !"
moi:" en faite je ne vien pas pour une dédicace, j'aimerai beaucoup vous parler et vous poser quelques questions !"
AA:" pas de probleme n' hésite pas surtout !"

une foi la foule dissipée, alor qu' Alexandre partai du stand de dédicace, je l'interpelle.
il c'en suit un "longue" discussion de 5-1à minutes dans laquelle je lui pose tout un tas de questions auxquelles il répond avec sa bonne humeur naturelle. avent de nous séparer je lui glisse entre les mains une lettre que j'avais écrite pour l' ocasion.

Ca y ai ! j'ai parlé a Alexandre astier ! l'homme qui donne un sens a ma vie depuis quelques mois déjà !

Mais j'en veu encore ! j' attend un réponse inespéré à ma lettre, mais dans tous les cas je ne compte bien continuer la chasse !

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 10/03/2008 05:55:15    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Bien sympa ce petit compte-rendu Okay
C'était vraiment pas de bol au début pour arriver à le croiser, mais ça va tu t'ai bien rattrapé sur la fin.
Maintenant que tu nous as bien mit l'eau à la bouche, veux-tu nous dire quelles sont les questions que tu as posé et surtout quelles sont les réponses de Mister Astier, ou aurais-tu le sens du suspense ?? Smile

Back to top
yrun
Paysan

PostPosted: 10/03/2008 14:28:14    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Alors nous avons parler de presque tout ce que je voulais savoir sur lui:
- camelott fini au tome 7 ?
- une prochaine série en vue ?
- les lieux de tournages de livre 6 ?
- un retour au théatre ?
- quel été sa relation avec la musique ?
- quel est sa relation avec les acteurs de kaamelott ?
- bientot au cinemas ?
- la sortie du livre 5 en dvd, quels formats ?
- a quels evenement vas- il participer cette anné ?
- y aura t'il des meeting sous le theme de Kaamelott ?

...et j'en oubli certainement

Back to top
lolojustified69
Paysan

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 03/04/2008 12:54:05    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

yrun wrote:
Alors nous avons parler de presque tout ce que je voulais savoir sur lui:
- camelott fini au tome 7 ?
- une prochaine série en vue ?
- les lieux de tournages de livre 6 ?
- un retour au théatre ?
- quel été sa relation avec la musique ?
- quel est sa relation avec les acteurs de kaamelott ?
- bientot au cinemas ?
- la sortie du livre 5 en dvd, quels formats ?
- a quels evenement vas- il participer cette anné ?
- y aura t'il des meeting sous le theme de Kaamelott ?

...et j'en oubli certainement

et il ta dit si il y aurait des meeting sous le theme de kaamelott par exemple a la fnac de bellecour a lyon? Ou un autre évènement a lyon?

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 04/04/2008 16:31:43    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Hey, j'avais loupé ce message ! Super compte-rendu yrun ! Merci !

T'as réussi à grapiller des infos, avec ces questions ? T'es tenu au secret ???

Back to top
Visit poster’s website
lolojustified69
Paysan

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 04/04/2008 16:36:10    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

oui quels sont les réponses a tes questions??? Okay

Back to top
yrun
Paysan

PostPosted: 05/04/2008 14:28:08    Post subject: ALOR Reply with quote

1 kammelott finira au tome 7 comme prévus, les rumeurs sur une nouvelle série policière ne sont pas fondés. dans un future proche nous les retrouverons dans une trilogie sur grand écran . (2010)

2 les lieux de tournage du tome 6 : Vercaure ( le rocher de l'épée) , bretagne ( la mer ) cinecitta (décors de rome ) villeurbanne ( les interieurs )

3 LE THEATRE, Alexandre m'a confié qu'il aimerai bien monter un stand-up, mais si cela ne demande pas un grand travail, il faut tout de même s'investir de façon constante. il ne pense donc pas trouver le temps pour ce faire dans un future proche.

4 Avent de devenir le rois arthur, Notre alexandre était Contrebassiste. toutefois il s' intéressai d'avantage a l' aspect théorique de la musique,il préférai déjà Ecrire plutôt qu'interpréter.

5 Les relation avec la troupe Kaamelott : même si il paressent tres proche pour nous, leurs relations sont en réalité assai distantes. Mis à part sa famille proche, les contactes avec les comédiens s'arrètent souvent au tournage. de plus, même si le tournage dure 60 jours , certains comédiens ne sont présents que 2 ou 3 semaines seulement ( ex: bohort)

6 Pour le Cinema: Alexandre attachai une grande importance à arriver sur le grand écran par un autre moyen que Kaamelott ( dans un souci de réalisation personnel que nous pouvons facilement comprendre). Ainsi il jouera dans le film LoL au côté de Sophie Marceau. (2009)

7 Alexandre est tres attacher au format 52 min, et se bat pour avec son éditeur pour un format en 4 dvd au lieu de 3 ( ou l' inverse je ne sais plus ^^).

8 Alexandre s'est montré tres discret sur les différents évènements ou il sera présent, peutetre par manque d'info ( on comprendrai facilement avec le cafouillage au festival Paris fait sa comédie)

9 Les meeting sous le theme de Kaamelott : La troupe refuse presque tous les meeting thématiques ou ils devrai par exemples venir en costume etc.. ces opportunités sont donc réduites au séances de dédicaces durant les sorties des DVD.

voila En gros ce qu'il s'est dégager de notre Mini interview !

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 05/04/2008 15:04:13    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Waaah, merci Yrun pour les supers infos !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
yrun
Paysan

PostPosted: 05/04/2008 15:16:11    Post subject: Héhé Reply with quote

Pas de probleme c'est un plaisir! et c'est grace à ce forum que j'ai peu le rencontré ( en partie du moin :p )

Back to top
Butterfly
Paysan

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/04/2008 16:05:27    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Merci beaucoup pour ce super compte-rendu Yrun. Okay

Back to top
Visit poster’s website
marielouise
Paysan

Point(s): 40
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 22/04/2008 12:01:21    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Embarassed J'aurais moi aussi beaucoup aimé le rencontrer Rolling Eyes malheuresement poir moi je dois vraiment avoir la poisse car a chaque fois que j'essay de le rencontrer des événement diverses viennent tout faire cappoté. le sort s'acharne je ne dois peut être pas le rencontrer. ( je ne crois pas au mauvais sort mais bon.....) vous avez une explication a cette malchance?
les prochaines dédicaces se feront bientôt je crois quand seront nous les dates et les lieux? quelqu'un pourrais t'il m'avertir, cela sera ma dernière tentavive pour le rencontrer a près Neutral je baisse les bras et me résigne.
Sad help me.

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 22/04/2008 20:48:34    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Les prochaines dédicaces ne se feront probablement pas bientôt : les accompagnent les DVD, et on n'a même pas de dates de sortie de ces DVD...

Back to top
Visit poster’s website
marielouise
Paysan

PostPosted: 24/04/2008 06:34:09    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Embarassed vous allez me trovez stupide mais ou a tu trouvais sur le site que A Astier allait être présent a monoca ( si je me rapelle bien ) je chercherais de mon côté mais un coup de main sa fait plaisir Razz

Back to top
Terry Laire
Garde

PostPosted: 24/04/2008 20:33:40    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Sur ce forum, on en parle Arrow ICI

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 24/04/2008 20:33:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marielouise
Paysan

PostPosted: 25/04/2008 07:40:23    Post subject: En tete a tete avec Alexandre Astier ! Reply with quote

Crying or Very sad j'ai loupé ce rendez vous. j'espère qu'il y aura très bientôt une autre soirée comme celle là.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange