Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaamelott à Toulouse

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elwing
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 23/03/2008 00:20:03    Post subject: Kaamelott à Toulouse Reply with quote

bonjour, nouvelle venue sur le forum je voulais vous faire partager ce que nous avons vécu à Toulouse lors de la venue de l'équipe de Kaamelott : un moment magique de folie ! hélas nous n'avons pas eu trop de temps pour discuter avec eux et témoigner de notre attachement mais c'était tellement gentil de leur part de rester si tard pour que tous nous ayons une dédicace ! voici quelques photos de notre petite famille au moment des dédicaces Okay
PS : nous n'étions pas costumés mais nous sommes gothiques et Karadoc nous a surnommé "la famille Adams" Laughing

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 23/03/2008 06:06:12    Post subject: Kaamelott à Toulouse Reply with quote

C'est classe d'avoir pu approcher la fine équipe de notre série préférée, j'en serais presque jaloux tiens... grrr
Merci de nous faire partager ces photos Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange