Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Famille Adams

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elwing
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 23/03/2008 00:30:09    Post subject: Famille Adams Reply with quote

bonjour, je suis Elwing, la maman de ce que Karadoc a baptisé "la famille Adams" lors du passage de l'équipe à Toulouse (voir le sujet avec photos que j'ai mis dans "votre rencontre avec AA"). Je partage ma vie avec Erestor, nos 3 enfants et notre chat noir dénommé Sirius (ref Harry Potter). Ah oui pour mieux comprendre nous sommes une famille de gothiques (comme vous pourrez le voir). Nous sommes des inconditionnels de Kaamelott depuis le début. Nous avons découvert le forum car je cherchais des fonds d'écran pour mon ordi au bureau.
A bientôt ! mga

Back to top
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 23/03/2008 06:00:47    Post subject: Famille Adams Reply with quote

Bienvenue elwing Smile

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 290
Moyenne de points: 0.68

PostPosted: 15/04/2008 16:15:54    Post subject: Re: Famille Adams Reply with quote

elwing wrote:
bonjour, je suis Elwing, la maman de ce que Karadoc a baptisé "la famille Adams" lors du passage de l'équipe à Toulouse (voir le sujet avec photos que j'ai mis dans "votre rencontre avec AA"). Je partage ma vie avec Erestor, nos 3 enfants et notre chat noir dénommé Sirius (ref Harry Potter). Ah oui pour mieux comprendre nous sommes une famille de gothiques (comme vous pourrez le voir). Nous sommes des inconditionnels de Kaamelott depuis le début. Nous avons découvert le forum car je cherchais des fonds d'écran pour mon ordi au bureau.
A bientôt ! mga

bienvenue
amuse toi bien avec nous Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange