Posted: 04/04/2008 00:38:24 Post subject: fin de kaamelott avant le livre VII
d après un article daté du 31 mars 2008 m6 et calt on decider de mettre fin a la diffusion d kaamelott sur m6 car alexandre astier souhaite se consacrer a vinzia son projet de cinema sur la mafia . après bcp d discutions entre l auteur et la prod il n'apparait plus possible k m6 et alexandre astier poursuive leur collaboration concernant cette serie. le livre VI sera diffuser seulement sur serieclub et voir peu etre en streaming et pour l livre VII c plutot mal parti donc ne parlon pas des 3 films. _________________ Ah ba ça c'est simple...Vous croyez quoi que ça se trouve dans le cul des poules le fric?
Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 04/04/2008 06:38:51 Post subject: fin de kaamelott avant le livre VII
Pas de panique, ce n'était qu'une blague pour le 1er avril...
Retourne là où tu avais vu ces infos et tu le verras par toi même. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"
Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02
Posted: 04/04/2008 11:05:28 Post subject: fin de kaamelott avant le livre VII
Comme je te l'ai déjà dis, retourne là où tu as vu cette info et tu verras que la page en question dont tu as donné le lien a été trafiqué pour le 1er avril, c'est un gros poisson concocté par le staff de Carmélide. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"