Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Félicitations

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vinette
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 20/04/2008 10:33:46    Post subject: Félicitations Reply with quote

Bonjour,
Je me permets de m'inscrire sur ce forum afin de remercier Alexandre Astier et toute l'équipe de kaamelott pour nous apporter un peu de bonheur dans ce monde de brute... !
Il y a quelques années maintenant, je zappe sur M6 un soir, et je tombe sur une série inconnue... Je me dis alors "encore une niaiserie de M6"... C'était mon premier visionnage de Kaamelott, et depuis j'en suis complètement fan ! Razz
Un grand bravo pour ce côté inédit dans le PAF, cette fraîcheur et tous ces dialogues à la Audiard qui me rappellent tant de films de mon enfance (qui n'est pas si loin quand même Shocked ).
Un seul bémol, l'apparition de Christian Clavier n'était pas indispensable à mon avis... Sad Il surjoue encore et encore, comme d'habitude. C'est le seul qui ne soit pas drôle finalement !!! Tous les personnages ont un talent bien supérieur au sien !...
Les personnages les plus marquants pour moi sont Arthur, Ygerne de Tintagel et Leodagan qui me font hurler de rire... Bravo pour cette belle initiative familiale Wink
Littéraire dans l'âme, je me mets parfois à écrire en Alexandrin sur un autre forum (de motards, ce qui n'a rien à voir évidemment), et je dois avouer que je remporte un franc succès, pas étranger à Kaamelott !...
Merci, merci et continuez à embellir mes soirées.

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 216
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 20/04/2008 14:18:36    Post subject: Félicitations Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Back to top
Visit poster’s website
Butterfly
Paysan

Point(s): 13

PostPosted: 20/04/2008 18:04:37    Post subject: Félicitations Reply with quote

bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Dana
Paysan

Point(s): 9

PostPosted: 21/04/2008 17:10:52    Post subject: Félicitations Reply with quote

welcooooooome

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 290
Moyenne de points: 0.68

PostPosted: 23/04/2008 04:08:07    Post subject: Re: Félicitations Reply with quote

vinette wrote:
Bonjour,
Je me permets de m'inscrire sur ce forum afin de remercier Alexandre Astier et toute l'équipe de kaamelott pour nous apporter un peu de bonheur dans ce monde de brute... !
Il y a quelques années maintenant, je zappe sur M6 un soir, et je tombe sur une série inconnue... Je me dis alors "encore une niaiserie de M6"... C'était mon premier visionnage de Kaamelott, et depuis j'en suis complètement fan ! Razz
Un grand bravo pour ce côté inédit dans le PAF, cette fraîcheur et tous ces dialogues à la Audiard qui me rappellent tant de films de mon enfance (qui n'est pas si loin quand même Shocked ).
Un seul bémol, l'apparition de Christian Clavier n'était pas indispensable à mon avis... Sad Il surjoue encore et encore, comme d'habitude. C'est le seul qui ne soit pas drôle finalement !!! Tous les personnages ont un talent bien supérieur au sien !...
Les personnages les plus marquants pour moi sont Arthur, Ygerne de Tintagel et Leodagan qui me font hurler de rire... Bravo pour cette belle initiative familiale Wink
Littéraire dans l'âme, je me mets parfois à écrire en Alexandrin sur un autre forum (de motards, ce qui n'a rien à voir évidemment), et je dois avouer que je remporte un franc succès, pas étranger à Kaamelott !...
Merci, merci et continuez à embellir mes soirées.

bienvenue
régale toi bien avec les fans Smile

Back to top
L'inquisiteur
Paysan

Point(s): 10

PostPosted: 29/04/2008 06:45:29    Post subject: Félicitations Reply with quote

bienvenue

Ouai Igerne elle a trop la classe MDR je l'adore

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange