creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une dame du lac lyonnaise

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dame du lac
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: 14/05/2008 20:06:13    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

Bonjour les gens!!
Moi c'est Laetitia 28 ans auxiliaire de vie, maman d'un petit Lucas et épouse comblée de Mckael.
Je viens de découvrir ce forum et je suis ravie de trouver des personnes qui comme moi admire le talent et l'homme qu'est Alexandre Astier.
J'ai eu la chance de participer aux tournages de Kamelott il y a maintenant un peu plus de 2 ans et j'ai eu l'honneur de rencontrer Monsieur Astier et une bonne partie de son équipe.
Ce fut une journée merveilleuse dans une super ambiance que je ne suis pas préte d'oublier.
Bravo encore pour ce super forum à qui je souhaites une longue vie,
Okay Okay Okay

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 15/05/2008 04:37:00    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

Merci beaucoup Laetitia pour ta présentation Smile

bienvenue

A très bientôt

Back to top
Butterfly
Paysan

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 15/05/2008 08:48:59    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

Tout d'abord bienvenue Laetitia.

Tu as participé au tournage de Kaamelott ? Quelle chance !!

Back to top
Visit poster’s website
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 15/05/2008 22:02:43    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

Yop "Lady of the lake" ! bienvenue
J'ai hâte d'aller lire ton post sur la journée de tournage !

Back to top
Visit poster’s website
marielouise
Paysan

Point(s): 40
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 16/05/2008 19:58:20    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

c'est vrai tu a partcipé au tournage de Kaamelott?!!!!
Razz j'ai hate que tu en dise plus.

Back to top
dame du lac
Paysan

PostPosted: 17/05/2008 12:55:38    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

merci de votre accueil!
si vous voulez plus de renseignements sur les tournages aller sur le site d'excalibur rhone dans la partie tournage kaamelott, vous verrez y'a pleins de photos c'est super sympa.
Moi comme une cruche je pensais que sur un tournage les photos étaient interdites.. alors j'ai pas pris le mien! Sad
en tout cas je garde un bon souvenir de Monsieur Astier qui est un homme d'une grande humilité malgré son succés.
Pourquoi pas une rencontre entre fan? Okay

Back to top
marielouise
Paysan

Point(s): 40
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 17/05/2008 13:04:01    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

pourqoi pas?
Se qui serais bien aussi c'est de ce retrouver a une dédicasse ou a un festival ou est présent mr astier.
petite question parle t'il au figurant? Et t'il sympatique ou au contaire colérique? T'a t'il parler toi personnelement? Et si non comment t'est tu retrouvé sur le tournage a faire de la figuration?

Back to top
dame du lac
Paysan

PostPosted: 17/05/2008 14:40:24    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

Pour vous répondre Monsieur Astier n'a pas eu le temps de parler à tout les figurants car nous étions nombreux et il y avait beaucoup de travail(plusieurs scénes de différents épisodes tournées ce jour là).
Alexandre Astier a pris le temps de savoir si mon fils n'avait pas trop froid et à demandé à ce qu'on lui porte une couverture... nous tournions de bonne heure le matin et mon fils était encore petit, nous avons donc échangé quelques mots à ce moment là.
J'ai trouvé que malgré le succés Monsieur Astier était humble et respectueux.
C'est un homme très discret et que j'ai trouvé un brin timide, si si je vous jures!!!
Je me suis retrouvée figurante car mon mari faisait parti de l'assoc excalibur qui travail beaucoup avec Kaamelott.
En tout cas avec plaisir pour une rencontre sur une journée dédicace ou autre. Razz

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 15/11/2008 09:15:25    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

bienvenue
merci pour ton inscription

un peu en retard Shocked

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 15/11/2008 09:15:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 21/11/2008 12:59:05    Post subject: une dame du lac lyonnaise Reply with quote

bienvenue
eclate toi Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange