creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

journée de tournage en région lyonnaise

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dame du lac
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: 14/05/2008 20:19:08    Post subject: journée de tournage en région lyonnaise Reply with quote

alors moi m'a rencontre avec Alexandre c'est fait sur le tournage de la série, ce fut bref mais j'espère un jour renouveler l'expérience.
J'apparait en tant que figurante dans l'épisode PUPPI et celui du marché aux esclaves si cela vous dit quelque chose.
Je n'ai malheureusement pas de photos mais je sais qu'il y en a sur le site de l'association excalibur rhone(assoc d'animes médiévales).

bstan

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 15/05/2008 22:07:04    Post subject: journée de tournage en région lyonnaise Reply with quote

Haha, faut que tu nous montres Arrow où tu es !!!

Back to top
Visit poster’s website
Vioaline
Paysan

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: 12/06/2008 19:33:42    Post subject: journée de tournage en région lyonnaise Reply with quote

Tu fais partie d'excalibur ?
Et oui, dis nous ou tu es !

Back to top
yrun
Paysan

Point(s): 18
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: 01/07/2008 20:29:29    Post subject: journée de tournage en région lyonnaise Reply with quote

DIT MOI la dame du lac, tu l'a rencontré parce que tu étai figurante, ou es-ce que tu ésseillai de le rancontrer puis ça t'a amener à faire de la figuration dans kaamelott ?

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 01/07/2008 20:29:29    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 07/07/2008 15:21:38    Post subject: Re: journée de tournage en région lyonnaise Reply with quote

dame du lac wrote:
alors moi m'a rencontre avec Alexandre c'est fait sur le tournage de la série, ce fut bref mais j'espère un jour renouveler l'expérience.
J'apparait en tant que figurante dans l'épisode PUPPI et celui du marché aux esclaves si cela vous dit quelque chose.
Je n'ai malheureusement pas de photos mais je sais qu'il y en a sur le site de l'association excalibur rhone(assoc d'animes médiévales).

bstan

Voici le lien des photos !!
Arrow http://xkrhone.free.fr/image/galerie/Kaamelott/index.htm

Où es tu ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange