| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 10/12/2006 17:51:38 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
Comment trouvez vous ce personnage ?
|
|
| Back to top |
|
 |
angel64 Paysan
Localisation: Pyrenees Atlantiques Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 13/01/2007 21:33:37 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
Je l'adore. Il est marrant. Et puis avec tous ses jeux compliqués que personne connaît (sauf un qu'Arthur a compris) Et quand il part en délire avec Karadoc ! Il a le truc pour énerver son monde et le roi des gaffeurs. Mais il est tellement sympa, Perceval !
|
|
| Back to top |
|
 |
demetra Paysan
|
Posted: 27/01/2007 23:53:31 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
moi pas d'autres mots que JE L'ADORE!! il est touchant , dr^le, abruti, enfantin... il est trop mignon !! Et puis le rôle pèere / fils avec le Roi Arthur, c'est vraiment touchant leur lien! Les dialogues écrits pour lui sont parfaits!! Un grand merci à l'auteur! _________________ deme
|
|
| Back to top |
|
 |
Shin Paysan
Localisation: St Maur des Fossés Point(s): 14 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 23/12/2007 22:58:40 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
Héhé c'est mon préféré!!! (l) Je crois que c'est l'homme de ma vie, je veux le même en vrai!!!! _________________ " c'est incroyable j'ai l'impression de bouffer de la terre, de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du celeri et des oignons. c'est prodigieux. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthurus Garde
Localisation: Chalon-sur-Saône (en plein Territoire Burgonde ^^) Point(s): 199 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 07/01/2008 22:23:44 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
C'est un personnage incroyablement drole et attachant, ça ne m'étonne absolument pas qu'il soit autant aimé du grand public. J'ai beaucoup aimé dans l'épisode du Livre IV "L'habitué" quand il fait un petit autoportrait et qu'il explique à quel point il aime Arthur ; c'est une séquence très attendrissante qui le sort un peu de son rôle. _________________ "J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai !"

|
|
| Back to top |
|
 |
Alex Paysan
|
Posted: 28/01/2008 15:42:22 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
Comme toi arthurus c'est un episode qui m'a beaucoup marqué ...
Tout comme l'episode dans lequel perseval mange avec arthur et lui demande pourquoi il est le seul que le roi n'aime pas  Perceval est attachant, drole, maladroit et on l'aime tellement pour ça !!! c'est un peu un grand gamin 
y'a quelques temps je regardais un episode du livre I et j'ai été etonné de constater à quel point les yeux bleus de franck petiot transpercent l'écran ... c'est un atout non negligeable ^^ _________________ " on y voit comme à travers une pelle là dedans "
|
|
| Back to top |
|
 |
glad44 Paysan
|
Posted: 31/05/2008 00:13:37 Post subject: ah perceval! |
|
|
En dehors de son role de "gentil niais" c'est son coté attendrissant que je retiens ou quand il fait complètement n'importe quoi au moment le plus inadapté (dans la forêt et qu'ils se cachent d'ennemis plus nombreux avec arthur et leo dagan: j'étais pliée de rire!) et puis physiquement il est carrément à tomber, avec ses beaux yeux, franchement... no comment ! ah je m'égare. En plus dans les interviews ("je remercie mon créateur") il a l'air d'avoir naturellement de l'humour en "vérité" aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 31/05/2008 00:13:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Mespheber Paysan
Localisation: Lille - Francja Point(s): 8 Moyenne de points: 1.14
|
Posted: 06/06/2008 19:41:07 Post subject: A propos de Perceval |
|
|
C'est mon personnage favori et Frank Pitiot l'interprète à merveille! Il y a un côté naïf, mais pas niais et une intelligence, disons, décalée. Incapable de retrouver ses chaussures mais capable de compter plus facilement que Rain Man et connaissant des jeux à faire bander un expert-comptable.
Mais plus que tout, c'est effectivement son côté affectif, son énergie et surtout sa fabuleuse destinée. car ayant lu les romans du Graal, il se trouve que... Bah, non, je vous laisse la surprise.  _________________ "La chataîgne, c'est mon péché mignon. Je m'en ferais péter le bide." Merlin, vainqueur de la belette de Winchester

|
|
| Back to top |
|
 |
|