creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi pas encore un peu rêver...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 10/12/2006 17:57:00    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Et bien voilà je l'ai fait... Faire un Forum sur Alexandre ASTIER

Démarrer de rien, et donner au Forum un nom de domaine : faut y croire !!

Donc puisque j'y crois, j'espère qu'un jour ce forum aura l'occasion d'y voir venir ce personnage formidable qu'est Alexandre ASTIER Embarassed

Back to top
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 12/12/2006 19:01:58    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Ah ! ben on te le souhaite !
ca serait super si Alexandre Astier puisse un jour venir sur le forum Smile

Back to top
sandra
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: 17/12/2006 07:23:03    Post subject: Les Messages d'Alexandre ASTIER Reply with quote

A oui c c'est sur je suhaite vraiment que c arrive... mais pourquois aprés tous....

Back to top
Visit poster’s website
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/01/2007 18:30:19    Post subject: Re: Les Messages d'Alexandre ASTIER Reply with quote

sandra wrote:
A oui c c'est sur je suhaite vraiment que c arrive... mais pourquois aprés tous....

ça serait extraordinaire franchement !
mais pour l'instant, faut vraiment que ce forum attire les fans de l'acteur pas seulement de Kaamelott !

Back to top
angel64
Paysan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/01/2007 22:33:19    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Ce serait génial pour toi.

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/01/2007 19:21:31    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

L'important c'est de faire démarrer ce forum, qu'il abrite le plus de fans possibles...
Et de le faire connaître surtout Smile

Back to top
Perceval
Garde

PostPosted: 09/10/2007 07:48:24    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

guenièvre wrote:
L'important c'est de faire démarrer ce forum, qu'il abrite le plus de fans possibles...
Et de le faire connaître surtout Smile

c'est vrai qu'à part de trouver des sites ou forums sur kaamelott
je n'ai pas vu encore de forums qui traite de l'acteur, riche idee qui j'espere fera son chemin Smile

Back to top
loriezon
Paysan

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/10/2007 06:14:25    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Ne vous inquiétez pas quand le film Astérix et les jeux olympiques sortira, il y aura beaucoup de gens qui le connaîtront autrement que pour Kaamelott.
Pour son âge, il a déjà fait un sacré chemin et qu'importe pour l'instant pourquoi les gens l'aiment il est un très grand acteur et serait sûrement très fier que les gens l'aiment pour Kaamelott.....;après tout c'est quand même son oeuvre et il peut en être très très fier

Vas-y Alexandre!!! On est tous derrière toi!!!!!
Continue!!!
C'est génial!!

Back to top
Perceval
Garde

PostPosted: 04/11/2007 01:28:49    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

loriezon wrote:
Ne vous inquiétez pas quand le film Astérix et les jeux olympiques sortira, il y aura beaucoup de gens qui le connaîtront autrement que pour Kaamelott.
Pour son âge, il a déjà fait un sacré chemin et qu'importe pour l'instant pourquoi les gens l'aiment il est un très grand acteur et serait sûrement très fier que les gens l'aiment pour Kaamelott.....;après tout c'est quand même son oeuvre et il peut en être très très fier

Vas-y Alexandre!!! On est tous derrière toi!!!!!
Continue!!!
C'est génial!!

c'est sur que c'est grace a kaamelott qu'on a pu faire sa connaissance
enfin moi je l'ai connu comme ca Smile
je me fais pas de soucis, il est trop interessant pour tomber dans l'oubli Smile

Back to top
loriezon
Paysan

PostPosted: 04/11/2007 07:58:38    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Il est vraiment comme tu dis très intéressant et heureusement que Kaamelott existe.....j'adore et je suis sûre que c'est son bébé.....il peut en être très fier!!!

Back to top
damiano
Paysan

Point(s): 2

PostPosted: 04/11/2007 10:09:53    Post subject: Re: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Alexandre Astier un grand bonhomme avec des idées de fou :D kaamelott c dla balle je suis pas trop pour acheté des series mais la c de l humour comme j aime bien et puis c puissant il n y a rien a dire moi sa ma fait plaisir
de voir alexandre dans le nouveau astérix j espere kil aura un role important car c tout ski mérite ce bonhomme .

et ben voila si un jour Monsieur Alexandre Astier aura la possibilitée de voir nos messages et bien je tien a dire que kaamelott
c super il faut que sa continue Smile et que l humour ne change pas et que kaamelott sois sur grand ecran pour bientot Smile .

voilaa c tout ske j avait a dire .

vive kaamelott et tous ceux qui jouent dedans ^^

ciaooo ciaooo

Damiano... chve

Back to top
loriezon
Paysan

PostPosted: 09/11/2007 21:00:22    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

J'aimerais tellement qu'il tape un de ces jours recherche google kaamelott et qu'il nous découvre!!!!

On est là alexandre!!!!
On est 100% derrière toi et nous sommes de vrais fans qui ont envie que le monde entier puisse comme nous profiter à fond du bonheur de te voir à l'écran.....trop bon acteur trop bon réalisateur!! pas encore apprécié à sa juste valeur!!

Back to top
louvelyonnaise
Paysan

Point(s): 19
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: 11/11/2007 13:40:47    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Ben c'est sur Alexandre n'est pas assez connu !! Moi en tout cas je le soutiens a fond ( allusion au film de frédéric jardin )!!!!!!!!!!!! Merci Alex pour ta super dédicasse

Back to top
Visit poster’s website
mentor
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 02/12/2007 22:36:56    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

J'ai juste une proposition pour le faire venir
Permettre aux personne désirant s'inscrire de ne pas etre validé par un administrateur mais par le email qu'il recoit
il recoit une clé d'activation
Cela permettra sans doute d'avoir plus de membres et plus le forum sera populaire pour sir astier aura de chance de nous rejoindre

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 02/12/2007 22:36:56    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/12/2007 23:02:39    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

mentor wrote:
J'ai juste une proposition pour le faire venir
Permettre aux personne désirant s'inscrire de ne pas etre validé par un administrateur mais par le email qu'il recoit
il recoit une clé d'activation
Cela permettra sans doute d'avoir plus de membres et plus le forum sera populaire pour sir astier aura de chance de nous rejoindre

salut mentor,
tu penses que "l'activation du compte" sous email risque d'être une source de gêne ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange