creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi pas encore un peu rêver...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Unagi
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 08/01/2010 18:29:25    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

J'imagine plutôt alexandre astier venant mettre son grain de sel et participer un peu au forum incognito...... donc il est peut-être déjà venu (vu le nombre de membres!) encore faut-il le reconnaître.... Question

Back to top
FandeAlexandreAstier
Paysan

Point(s): 1

PostPosted: 09/08/2010 01:33:07    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

La série de kaamelott est la 8 merveille du monde je regarde la série en boucle chaque jour et je vous jure que c'est vrai J'adore kaamelott c'est une drogue Smile mais ce serais super que kaamelott redémarre puisque aux dernier épisode de la saison 5 on voit lancelot "soigner" le roi D'ailleurs est ce qu'il en on prévue une?? Vive kaamelott

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 09/08/2010 01:33:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
esca
Paysan

Point(s): 1

PostPosted: 11/07/2011 02:25:49    Post subject: Pourquoi pas encore un peu rêver... Reply with quote

Salut tout le monde

Bien sur comme toutes les personnes inscrites sur ce forum et comme les gens ayant vu ou entendu parler de ce grand homme qu'est Alexandre Astier, je suis un gigantesque fan de tout ce que fait notre sire Arthur !

Aussi pour ce qui est de la venu de notre idole dans ce forum, geek qu'il est, il a surement laissé trainé sa souris sur les dalles de ce forum.
maintenant pour ce qui est d'y laisser un message j'en doute ou alors en incognito car connaissant l'humilité d'Alexandre pour avoir observer son comportement lors, par exemple de son apparition dans le spectacle de Guy Bedos ou à la fin de son sketch Alexandre se recule pour laisser place à Guy malgré le public qui l'ovationne tout comme le fait ce cher Anton (le rôle de Guy Bedos dans Kaamelott) !

Enfin si un beau jour ce message parvient à ses yeux je vous le dis, Alexandre Astier : vous êtes un Artiste, un vrai : pas un vulgaire musicien ou acteur ou .. etc, vous ne créez pas un simple rôle, un simple personnage ou une simple musique, vous créez de l'art et cela fait de vous une des rares personnes à qui je témoigne un respect sans limite !

c'est à peu près tout ce que j'avais à dire merci de l'avoir lu !

Bonne Journée !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange