creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saison 6... La dernière des dernières

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 07/07/2008 12:53:57    Post subject: Saison 6... La dernière des dernières Reply with quote

Quote:
Interrogé par l'hebdomadaire Télé 7 jours, dans son numéro en vente ce lundi, Alexandre Astier déclare que la saison 6 de Kaamelott, actuellement en tournage à Rome, sera la dernière.

Il avait auparavant dit que la série compterait 7 saisons TV puis 3 films. En accord avec M6, il a décidé de s'arrêter avant pour passer plus vite au cinéma.

La saison 6 est un retour aux sources. Elle nous ramène quinze ans et arrière et raconte comment son personnage a fondé la Table Ronde. "De nombreuses clés seront données, notamment pourquoi Arthur n'arrive pas à toucher sa femme ou le rapport particulier de Karadoc à la nourriture".

Parmi les guests, Bruno Salomone, Virignie Efira, Claire Nadeau, Pierre Mondy, Jackie Berroyer, Marthe Villalonga.

Format de normalement 9 épisodes de 40 minutes. Diffusion possible en trois soirées en prime time en 2009. Le dernier épisode est le prélude au futur long-métrage.

Quote:
«Cette saison retrace la jeunesse d'Arthur. Le dernier épisode a été écrit pour lancer le film», explique Alexandre Astier, le créateur et interprète d'Arthur.

Quote:
Des rumeurs circulent sur cette nouvelle saison qui pourrait mettre en scène ce qui se passe avant le livre I. A savoir, le mariage entre Arthurius et Genévrière, la construction du château ou encore la jeunesse d’Arthur au camp romain.

Quote:
L'équipe a donc choisi de tourner dans les décors de la série «Rome» (diffusée sur Canal+) dans les studios Cinecittà de la ville italienne du même nom. Juste à côté, on retrouve les lieux de tournage de «Gangs of New York» ou des films de Fellini. Un endroit magique pour les comédiens de la série: «On ne tourne qu'une semaine ici, alors c'est un peu frustrant», concède Alexandre Astier. Dans une fausse rue romaine, les comédiens sont attablés à la terrasse d'une taverne. Tous ont l'air d'avoir rajeuni. Et pour cause: l'histoire se passe quinze ans plus tôt. «J'ai perdu 11 kg, je me suis rasé et j'ai coupé mes cheveux», explique l'interprète d'Arthur. Merlin, lui, a retrouvé une chevelure sombre et Leodagan porte de petites nattes sur le dessus du crâne... «C'est magnifique de tourner ici», conclut ce dernier.

Back to top
Zyb
Paysan

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/11/2008 23:23:31    Post subject: Saison 6... La dernière des dernières Reply with quote

Très instructif, merki !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
broceliande84
Paysan

Point(s): 11

PostPosted: 03/12/2008 08:41:39    Post subject: Saison 6... La dernière des dernières Reply with quote

merci pour les infos, mais de savoir que sa va etre la der des der me rend Sad

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 03/12/2008 08:41:39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
C'est pas faux
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 14/12/2008 13:57:56    Post subject: Saison 6... La dernière des dernières Reply with quote

Merci pour l'info ... Hâte d'être en 2009 !!

6 saisons seulement ??? Je proteste !! Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange