creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

c'est la dernière!!

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charline97
Paysan

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: 10/07/2008 14:30:08    Post subject: c'est la dernière!! Reply with quote

Bonjour à tous,
Je lis comme d'habitude mon télé 7 jours et je vois comme titre "kaamelott: la série culte s'arrête plus tôt que prévu"
C'est comme une claque. La saison 6 sera la dernière. Il a tout à fait le droit de choisir d'arrêter pour se concentrer sur le cinéma. Mais, la diffusion de Kaamelott, c'était comme un rendez-vous particulier. Chaque soir, je me disais "cool, faut pas que je loupe Alexandre" . Tan pis, il y a les dvd, cependant, ce n'est pas la même chose.
En tout cas, Merci Alexandre pour ces bons moments.

Back to top
guimbal
Paysan

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/01/2009 00:19:48    Post subject: petite contradiction Reply with quote

salut
y parraitrait!!! et je sais pertinament qu'il faut se méfier des "y parraitrait"!! mais la serie ne s'arrêterait pas en vérité... enfin moi j'ai lu ça sur un site (je sais plus lequel), mais apparement il y aurrait un projet pour un livre VII. Renseigne toi. En tout cas, moi, j'ai envie d'y croire! Après il y a tellement de rumeur, sans déconner, qu'on sais plus ce qu'on doit croire en fait... Si t'arrive à obtenir quelque chose de concret fait moi signe!

Back to top
Adrinain
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 15/01/2009 20:09:11    Post subject: c'est la dernière!! Reply with quote

Alexandre Astier l'a dit lui même, la saison 6 est composée de huit épisodes plus un bonus qui va lancer la série au cinéma. Donc tu ne verras jamais de livre 7 mais tu pourras visionner 3 magnifiques films si le succès est au rendez-vous !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 15/01/2009 20:09:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
édouard
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 24/07/2009 09:55:02    Post subject: c'est la dernière!! Reply with quote

sé béte kil ni é pa de livre 7 sété bien mé si il y a un ou plusieur film sa va Okay

signé PERCEVAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange