Posted: 18/07/2008 18:29:47 Post subject: Les Photos du Film
Je vais peut-être vous paraître inculte mais de quel tournage de film est tirée cette photo? _________________ Pour la première fois de sa vie, Alexandre Astier à reçu son texte pour le lendemain (09/07/2008)! et ben je pourrais dire que moi, j'y étais!!!
Posted: 19/08/2008 12:36:27 Post subject: Les Photos du Film
le films dont sont tirer les images sont c'est le titre du films . j'ai une question qui n'a rien avoir avec le sujet. J'aimerais bien rencontrer alexandre astier. Il vaut mieux le rencontrer lors d'une dédicasse ou a Lyon ou plûtot au festival tours métrage a tours. Quan dpensez vous ?
Posted: 27/08/2008 17:20:14 Post subject: Les Photos du Film
Ben mieux le rencontré quand il travaille pas déjà xD pisaprès si c'est genre en dédicasse et interview c'est bien aussi, mais après ça dépend de ce que tu veut en faire après? oO _________________
Lancelot : L'amour a ses raison que la raison ignore ^^
Posted: 06/11/2008 15:02:55 Post subject: Les Photos du Film
Moi pour le rencontrer j'aime bien les dédicaces ! Je trouve q'on est plus proche que dans les festivals ! _________________ Sortez-vous les doigts du cuuuuuuuuuul !! Voeu de ragoût, ouais c'est pas mal ça !!!!!!!
Posted: 20/01/2009 19:14:12 Post subject: Les Photos du Film
Savez-vous s'il y a des avant-première pour ce film? Que pensez-vous de la bande-annonce de ce film? Comme c'est la même réalisatrice, ca doit ressembler un petit peu à "Comme t'y es belle" non?